Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as fait arts et spectacle ? c'est une formation en fac ? où se trouve la technique ? que tu sois très bon en analyse filmique et que...
pas sûr ? filmer en 4:3 je suis pas sûr que la 570 fasse mieux qu'une 390 (plus récente !) après pour des docu en 16:9, pourquoi pas ?...
Quand tu dis pas vraiment ? pourquoi ? tu ne conseilles pas de station Liquid aux petites structures ? tout le monde ne peut pas s'offrir...
ça veut dire que des 570 vont être bradées d'ici peu. pour des indépendants et PME, ça peut être le coup de changer sa PD150 :lol: (sauf si la...
500 heures pour la DSR-1P ? la DXC-637 n'est pas tout jeune, mais reste une tête acceptable en 2/3 pouces faut voir à ce prix là :...
je pense que Guilloux est l'exemple flagrant qui fait bondir les professionnels. comment voulez-vous rester zen très logtemps quand on mélange...
Guilloux, rien de mal d'être autodidacte ! mais une petite formation par ci par là, tu penses pas que cela t'aurait aidé ? bosser comme...
Sauf que là je ne sais pas comment est fait le capteur ! est-ce un 4:3 qui aura la qualité d'une monture 1/2 ? ou un 4:3 avec la qualité...
Sur un G5 dans économie d'énergie, il faut aussi mettre les performances de ses processeurs au maxi
Beurk ! et puis avec ça comme avertissement, ça fait pas envie ! Attention !!! L'installation de WinOSX modifie plusieurs fichiers systèmes...
Je suis bien d'accord avec Eric et Phil ! avant de poser une question sur la constitution d'une entreprise (ce n'est pas une mince affaire tout...
il existe toujours, je l'avais co-écrit avec Bob http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=73841 mais qui le lis réellement...
Un moniteur HD, type Sony BVM mais ça coute une fortune ! ou alors le couple Apple Display 23" pouce + convertisseur SDI/DVI HD mais il te...
Oh, là toi c'est pas des vacances que tu mérites, c'est une Mise en [IMG]
merci Michel, tout simplement ;)
et oui, c'est ça le grand mystère : il apparait, mais en fait n'existe pas ! et s'il n'existe pas (puisque pas encore validé par Monique !)...
comment des gens peuvent lire des threads alors qu'ils ne sont pas encore validé par Monique sur le forum "news" c'est une news que j'ai écrit,...
Sonovision a sorti un article intéressant sur le nouveau et certainement dernier modèle DVCAM à cassette le DSR-400 (4:3) 450 (16:9) certains...
par curiosité, tu rencontres un problème hardware ? tu peux nous en dire plus ?
surtout quand on voit que les templates de soundtrack et dvd studio pro à eux seules pèsent 16 Go le pack Studio est énorme en rapport...