Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tous tes rendus sont fait ??? t'a pas des points d'entrée sortie posés a l'insu de ton plein gré sur ta tl ????
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: J'adore ............mais pris au premier degré ou au second , je sais plus , je pratique deja...
Ce qui y a de bien dans cette position .............c'est que tu peux pas tomber plus bas . On se reposera quand on sera mort ...........:D...
Ca vas faire plaisir a bob ca :D :D :D :bravo: :bravo: :bravo:
Pas mieux ;) c'est vrai que pour gerer du gros titrage passer a la version pro de tiltle deko c'est mieux, quoique je ne sais pas s'il y a un...
Ben tient :lol: :lol: :lol: :lol: . J'aime bien tes conclusions, hyper rapides et hyper non objectives .............. Excuse moi, mais...
Tu as convenablement paramétré ta time line ????
Euh il ya un effet strobe dans l'editeur de time warp ............le lineaire je pense, mais est ce que c'est l'effet voulu ???
La p5gdc va trés bien aussi :D :D :D. Dans sa version deluxe j'ai un paquet de branchements possibles, raid IDE, rais SATA, et une nappe primaire...
Cablage :D
Au point mort :( Il faut trouver, une forme adaptée, un modo que ca interresse.................ensuite faut qu'il y est la demande et une...
Pas de soucis, merci pour l'eclaircissement :D
ah parceque sous entendu je parle pour rien dire morandi???
Ben non, parceque personne n'a la possibilité ni le temps materiel de tous tester ........ maintenant on a deja trois quatre config qui tourne et...
Attention, il ya quand meme des chances que ce soit materiel ton probleme ......... Moi a un moment le p4 chauffe et ca plante, si je prend...
Tu l'as deja posée ta question non ??:D J'en sais rien mais a mon avis y a de trés trés grande chance que oui vu qu'un gforce 4200 64 mo...
ben deja si t'arreter d'empiler les programmes de montage sur ta machine ca marcherais mieux :lol: :lol: Il y a une incompatibilité notoire...
Excelente remarque, tient 30 reponses c'est presque le total de tes messages postés. C'est bien d'apporter de l'eau au moulin :D :D :D :D :D :D :D...
Et depuis quand norton ou un autre log anti virus, supprime t'il des fichiers de sa propre initiative ????? le probleme est pas la, je pense...
Ben tient: Ca fait longtemp que je fais usage de ce logiciel avec intensité et je n'ai jamais rien perdu ........ Comment c'est possible,...