Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j aimerais savoir comment fait on pur le racourcis clavier pour metre une marque cle sur la track du son , sans aller ds option effet merci
merci beaucoup de la reponse au fait comment fait on pour coller et metre ds le forum des copie d ecran comme tu as fait en tous cas merci
alors quoi impossible avec avid de ralentir le son sans toucher a la hauteur de ce dernier ( c est a dire que le timbre de la voix ne change pas)
bonjour a tous ce sujet m a l air interessant ,mais j aimerais bien savoir a quoi servent les warning ( je veux dire par raport a l image ) et...
il faut que tu es sorenson squeeze , c est un programme a part entiere ,et ensuite qd tu l ouvre tu fais import ton qt ref et ensuite tu verras...
oui sa marche ,mais moi ce que je veux surtout c est garder la hauteur du son ,si je ralenti ou acceler le son comme ds premier merci
moi j exporte en quik time reference puis j encode avec sorenson et mon encore dvd accepte tout ca tres bien ,juste dommage qui ne reconnait pas...
bonjour j ai encore une petit question ,j aimerais savoir comment je peux faire pour rendre ma video ,comme une bande dessine ,style pastele...
bonjour a tous voila j aimerais savoir comment on fait pour fair ds avid hd ,un ralenti audio ,comme si que l on faisait un ralenti video...
help
oui mais moi ma vrai question est que veut dire avid hd si il ne sait pas encore travailler la hdv , et donc qu elle est donc c est format hd que...
donc si je comprend bien le hdv c est du hd grand punlic c a ok j ai compris , mais alors que veut dire le fait que avid hd gere la haute...
puisque vous en parler ,dits moi je n arrive a personaliser mon clavier en sorte de metre le bouton rouge de la capture directement sur ce...
sympas ,deja je pensais pas qu on pouvait intalle des programe ailleur que sur le programe file , mais bon merci qd meme je pense que mon...
bonjour ;merci pour ta reponse , mais on a mis directement shaphire verc le disque ou se trouve le programe file ,et donc le probleme existe ,je...
pardon je voulais ecrire "a tous les quebequois" voila c est corrige bie
AVANT BONJOUR A TOI ironfire MERCI POUR TA REPONSE MAIS SACHE QUE SI TU AVAIS LUS LE DEBUT DE LA DISCUSSION TU AURAIS COMPRIS QUE JE NE...
bonjour j aimerais pouvoir faire en sorte que l orsque l utilisateur pointe sur le bouton sans le selectioner et ben qu il y ait un petit...
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
MERCI POUR LE BOUTON JE PEMSAIS QU IL SE TROUVAIT SUR L INTERFACE D AVID ,MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE , JE VAIS DONC ESSAYER LA MANIP