Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, en fait, mettre 100 transition audio ( ou video ) ne doit pas prendre plus de 2 minutes : - Tu copies la transition audio dans tes...
Mouais...en même temps le EVD a été lancé par les chinois et pour les chinois. Donc je ne pense pas qu'il y ait une quelconque implantation en...
Salut, sur les 8 dvd gravés aucun n'est lu jusqu'à la fin par les platines ? et je suppose que tu as essayé plusieurs platines... Il y...
Salut, perso je n'encode jamais directement via DVD Studio Pro. Quoi qu'il en soit, DVD Studio Pro utilise le codec MPEG 2 de quicktime ( soit...
Salut, en fait tout dépend s'il y a plusieurs menus qui mène à la même video. Si tu n'as qu'un seul menu qui mène à une video, il te suffit...
Salut, en fait je ne connais pas du tout DVD-Lab. La "poussée" de Scenarist est assez facile à comprendre, elle se déroule en 4 étapes : 1 -...
Salut, effectivement pour faire un menu avec un fond animé, le plus simple est de passé par un logiciel d'animation dans le style d'after...
Salut, en fait il te faut juste un petit rack 19" de 1,20m de haut sur roulette... As-tu essayé de demander aux boites qui vendent des...
Salut, sinon tu peux utiliser un outil de sous-titrage comme belle-nuit subtitler disponible ici Le gros inconvenient de sous-titré dans...
Salut, je ne sais pas s'il y a des règles en la mtière. Perso, j'aurai tendance à dire qu'en tant que prestataire de service, tu es payé pour...
Salut, ces histoires de VGM, VTS et menus sont en fait les bases de la norme de programmation DVD. Ce n'est pas super simple à expliquer...
Salut, as-tu quand même essayé de faire l'acquisistion des rushs ? Je ne me souviens plus ou c'est mais parfois il ya un réglages de FCP qui...
Salut, c'est normal. Lors d'un encodage MPEG-2 le son et la video sont séparés. Il faut les intégrer dans un logiciel d'authoring pour...
Re: salut Salut, réponses : 25 ans Non Non je ne l'oubli pas mais de la même manière qu'on en fait jamais son premier saut en...
Salut, je ne suis pas totalement d'accord avec mimidv. En fait, les camescope enregistrent bien en 720x576 et les télés diffusent ce 720x576...
Re: intéréssant Certe le traitement et le stockage du signal est analogique mais sa source est numérique puisque les capteurs CCD des caméra...
Salut, pour ton problème de tronquature, je le dis et je le répète, il ne faut absolument pas que tu redimensionne l'image. Cette tronquature...
Salut, ici se trouvent les salaires des techniciens de l'audiovisuel par la CGT... lien A+ Benjico
Salut, pour ma part, je ne suis pas fan des solutions "fermées" ( avec carte et soft obligatoire )...j'ai déjà eu de mauvaises expérience avec...
Salut, apparement digital memory a eu pas mal n'éloges sur videomac.org, ils ton l'air sérieux et leur travail a l'air de qualité....