Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut! Alors à la demande générale et comme vous insitez drolement tous! Voici une version d'une qualité bien meilleure! Au moins deux...
Bon beh alors moi j'ai presque bien aimé, mais j'ai un gros probleme de son! Je n'entend que tres flaiblement la voix off de Sarah ainsi que la...
Peut etre me trompe-je, mais ca n'a pas déjà été fais par Les Nuls la parodie de Rhone Poulenc © ? :perplexe: Remarquez 12 ans... Sinon...
Tres sympa ce ptit court métrage! Je me doutais de la fin mais en meme temps c'etait prévu. :bravo: A+:)
héhé moi je le trouve tout kitsch ce cristophe bureau:D Alors tu l'as eu ta 406 coupé?;)
:)
Rho l'autre eh! Ecoutez le lui!!!:perplexe: :D
Finalement je prefere comme c'etait au début.. :perplexe: Pfff mouarf meuh non c'est tres bien comme c'est maintenant, touches...
Parfait!! :bravo: :bravo: Tu pourrais meme laisser un peu plus de temps le type dans le lavabo et personne dans le miroir avnat qu'ils se...
Non aucun probleme de son ni d'image! A vrai dire je comprend tout a fait ton travail et les problemes que tu as pu avoir. En fait moi aussi...
Boaaah c'est dégueu! Cette violence gratuite...:perplexe: Bon beh moi j'ai po trop accroché. En meme temps il en faut pour tous les gouts et...
Salut! Merci pour vos commentaire!:) Un jour jour Gild avait dit: Alors t'es content Gild, cette fois tu as pu découvrir la cuisine, le...
Ah beh en tout cas toi t'hesites pas refaire quand il le faut, ca plairai a un certain Antonin67 ;) :D m'enfin... Bon beh alors j'ai du mal...
hahaha:D et un coup de luminosité dans la télé?:rolleyes: :) :perplexe:
Meuh non t'es pas petit! C'est l'autre qui est grand!:) Alors pour la télé, j'avoue, j'etais sur qu'il allait se passer quelque chose et en...
Merci pour vos commentaires!:) ca fait plaisir! Alors pour ce qui est de la taille, j'avais en effet prévu de mettre deux video en ligne, une...
Bon beh moi je trouve ca plutot bien fait! J'ai pas bien compris pourquoi ils se tapaient ces deux gars la, mais c'est bien fait! Puis il saute...
:) :) :) Wahoouu! Ca c'est des messages qui font drolement plaisir!! Merci!:D :D Voui!:rire: Je crois que j'avais l'equipe la...
Oué c'etait en effet cette caméra! Mmmmh un bijoux! Je l'ai empruntée à un autre éleve (du Bwaziiiiioooouu), les caméra prétée par l'école sont...
Salut Gilz! Merci d'avoir regardé! Bon alors je vais essayer de repondre à tes questions, et je pense que je vais y arriver d'ailleurs, parce...