Séparer les noms avec une virgule.
Après une année un peu morose en terme d'actualité sur les processeurs grands publics, il semble qu'AMD et Intel se lancent à nouveau dans une...
Le site Tom's Hardware vient de publier le test d'une nouvelle carte mère du constructeur Elitgroup. La PF88 Extreme a la possibilité de...
Les afficionados de mac ne manquent pas d'umour ! Un petit tour sur le forum de macbidouille vous en persuadera !...
Votre Windows refuse de démarrer ? Vous êtes infectés par un virus et n'arrivez pas à vous en débarrasser malgré votre antivirus à jour et toutes...
Avec quelques heures d'avances, .. et moi vous souhaitons à toutes et à tous de passer de joyeuses fêtes de Noël. Profitez tous bien de vos...
Avec le SP2 de Windows XP, de nombreux utilisateurs ont rencontré des soucis de performances en firewire. Microsoft vient de publeir un correctif...
Cette petite discussion a pour but de recenser des outils destinés à réparer un Windows, un disque fatigué ou vous sauver la mise face à toute...
Collection de liens ! MAJ du 31 mai 2005 Voici une petite collection de liens qui je l'espère vous rendra service. Son but est, dans la mesure du...
Tom's Hardware publie un comparatif de 4 graveurs DVD double couche : - Asus DRW-0804P - LG GSA-4082B - LaCie D2 - Philips DVDRW885K En...
salut à tous :) Je sors un peu du sentier des discussions sur les APN, mais je me dis que j'ai dans ce forum le plus de chances de trouver un...
Les choses bougent vite en ce qui concerne la disponibilité de plugins vidéo pour Studio. Vous trouverez sur ces page du forum de dvdrhelp.com une...
La société Kiss technologies annonce l'arrivée prochaine de 2 lecteurs de DVD supportant le format WMV9 (vidéo & audio) de Microsoft. Leur arrivée...
Pinnacle semble faire des efforts importants pour promouvoir Studio 9 et son architecture de plug-ins. Il est maintenant possible de télécharger...
Salut à tous, Gigabyte a publié sur son site un fichier PDF d'introduction au montage d'un PC. Cette brochure d'une centaire ne page a pour...
Studio 9 supporte maintenant l'utilisation de plug-in afin d'étoffer ses fonctionnalités audio et vidéo. Si les plug-ins vidéo ne semblent pas...
Je prends un peu d'avance ... Bonne et heureuse année à tous :) Daniel
Je prends un peu d'avance pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2004 :) Daniel
Je prends un peu d'avance pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2004. Daniel
Mandrake bouge Après Flonix, qui a installé Knoppix sur une clé USB, l'éditeur rend Linux plus mobile avec MandrakeMove. En fait, Microsoft a...
Un peu d'humour sans vouloir déclencher une guerre clanique ! http://www.ancientspear.com/mac.wmv Pour les anglophones :) Daniel PS :...