Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce type de question se prépare avec les structures compétentes : -Chambre du commerce -analyser le marché et la concurrence. le prix appliqué...
1er erreur : tes connectiques bnc de ton AJA sont en YUV et non RVB le 8 et le 10 bits correspond à la quantification : 8 se rapproche du DV...
je pense que la sortie vidéo des portables souffrent d'un problème d'entrelacement en lecture, bref l'image que tu vois ne corresponds pas à la...
imbriquer les éléments permet de faire une "sortie sur bande" dans le menu "fichier" , "montage sur bande" en effet, l'export sur bande (avec...
bienvenue sur le repaire. il existe bel et bien un forum sur Pinnacle studio et la DC10/DC30 tu y trouveras peut-être plus de chance d'y...
Un début de réponse dans la FAQ de Bob art bonne lecture ;)
voici un article sur cette carte http://www.hothardware.com/viewarticle.cfm?articleid=454&catid=2 on y voit un boitier externe en composite et...
Merci Michel, bon courage !
il arrive encore quelques difficultés pour se connecter, et quand c'est au moment d'envoyer une réponse à un repairenaute, ça irrite (j'ai perdu...
tu le faisais sur ton PC ? tu confonds FW en vidéo et FW en données informatiques. et si certains nouveaux disques "sépcifiques" le font ils...
oui et non :D mais ce fut ma réponse épidermique à ton "non, merci pas de mac !" :lol: Quand il travaillait en DVCPRO HD, et maintenant en...
renomme tes fichiers en .dv cela devrait être suffisant.
Comme je connais les déboires de Phil, je ne peux qu'être d'accord avec Lui. Je le répète aussi : je ne dis pas qu'une station Mac est mieux ou...
je penche sur l'avis de benjico : mini-dv +dvd le DV est meilleur, et une durée de vie plus importante.
Re: Re: intéréssant seul, le camescope Combo bvw-600D a une tête numérique.(ou une DXC-D30/35+vtr beta SP) tous les camescopes betacam SP...
au contraire, ce serait une bonne idée et cela éviterait de lire des posts où le mec a voulu tout faire tout seul et ensuite se plaint que son log...
Ok, mais que l'on n'écarte pas systématiquement non plus ! Pour le reste, je suis ton avis. La politique d'Apple, c'est la politique, ceux qui...
Non, la faute incombe au camescope ou à la bande elle-même c'est une bande DVCAM utilisée en mode DVCAM ou une simple bande DV ? aucun...
Pour Guy-jacques, ce soir ce sera 2 comprimés :non:
à priori les promos des DELL sont bel et bien terminées ? 1000€ le 20"" et 1260€ le 24 " page du 24"