Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut... Essaye d'entrer en contacte avec le festival du Cinéma d'Alès "Itinérances". Ils sont très gentils et on pas mal de monde dans leur...
Très juste... Un "Oui" Responsable. Réaliste. :)
Les "Non" me foutent le bourdon... J'ai passé la journée avec des vôtants "Non", ils étaient très gentils et j'ai passé une agréable journée...
:D Tu peux lui dire aussi : "shut a fuck up..." Il comprendra... Bon voyage ! ;)
Je prends gentiment la défense de MovieMaker... :non: J'ai lançé cette discussion pour tout simplement papoté autour du format HD. C'est...
:) A propos de Star Wars, l'episode III est apparemment, d'après ceux qui l'on vu, le meilleur de Tous. Aussi bien du point de vue visuel que du...
Collatéral. Un film de M. Mann. Le tournage laisse rêveur... Ce qui est écrit ici: http://benjaminb.com/pdf/collateral.pdf est très...
Notre parlement a validé la constitution en congrès à Versailles (en fevrier je crois..). Je préfère Chirac à Le Pen... Je préfère dire "Non"...
J'aimerais bien savoir comment ils font pour réferencer tous les films... :perplexe:
Plus serieusement, comment imdb peut référencer des films expérimentaux...? C'est un secteur de diffusion un peu confitentiel... ! :perplexe: ;)
Pat le Guen... ? il a réalisé combien d'émissions du Club Dorothé...? :perplexe: Désolé...
Aux tenants du "Non".... Moi, je continu de penser que ce n'est pas si simple. J'ai envie de demander, voter "non" pour quoi ? Quelle est...
Uniquement 5 ans.
Bonjour, En premier lieu, pourquoi ne déposes-tu pas tes projets au C.N.C (aides à la productions de documentaire de création) afin d'essayer...
Un peu de patience chèr confrère... ;) Comme tu le dis avec ce genre de camescope qui possède des petits capteurs (1/6ème de pouce) ce n'est...
Tu devrais faire un tour ici... http://www.maison-du-film-court.org/ Ils disposent d'atelier d'écriture et d'aide à la mise en forme...
Bonjour à tous... Je viens d'inscrire un projet à la Maison du film court. Par la même occasion, je suis également adhérent à cette petite...
Je me permet de tenter de ne répondre qu'à la dernière phase de ta question (n'y connaissant pas encore assez en matière d'exploitation DVD mais...
Merci quand même ! :D
C'est fort... Connais-tu l'ordre de prix d'une telle intervention sur un tournage ? :rolleyes: :perplexe: :)