Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai plus mon avid pour l'instant mai au pire tu peu toujours faire un petit resize de ta photo puis tu met des keys frames pour bouger la...
salut, sous quel plateforme tu travail? XP??? Sam
Salut, Mon ordi est présentement planter alors je ne peu pas essayer tout suite mais d'après ce que j'ai compris, tu as une V2 avec un effet PIP...
Je n'ai jamais essayer mais ca serais une vraiment bonne idée. Tu peu tujours essayer puis tu m'en donnera des nouvelles Pour les fichiers...
j'ne suis pas certain mais je suis presque certain que timewarp n'existe pas sur Xpress parce que je crois qu'il a besoin de la carte méridien...
Salut, pour ce qui est des split screen, tu fais 2 PIP (picture in picture) et tu en place un dans chaque coin en t'assurant qu'ils ont tous les...
tu peux m'envoyer ton projet par e-mail? samveillet@gmail.com Il a l'aire corompu. Tu peu toujours essayer de changer ton User ca arive que...
J'ai pas protools présentement alors je ne me souviens plus exactement ou aller mais en gros tu entre ton time compression sur la partie a...
Salut, ton message m'a intriguer et j'ai chercher un peu, sur les forums c'est surtout des copies de CD ou DVD qui créé problème, des erreurs de...
je ne connais pas de tutoriaux mais peut-etre que si tu nous dit a quel niveau tu bloque on pourrais t'aider a mieu comprendre. Sam
NTSC, PAL Moi ce que je te conseul, monte le tout en NTSC vu que tes ruches sont NTSC, lorsque tu as termine tu te sort une référence quick time,...
Oui c'est possiblr mais je ne comprend pas a qul niveau tu bloque? T'as essayer quelque chse ou tu fais que t'assurer que ça fonctionne?? je peu...
Symphony et + je me suis fait dire que cett effet étais disponible seulement sur symphony et plus haut de gamme je ne crois pas qu'il existe...
Bon, si j'ai bien compris, tu a 3 pistes vidéo: V3: ton effet V2: ta petite image V1: ton image de fond Vive le nesting, Applique pas ton...
salut, tout d'abord, pour le probleme de insufisent source materail, juste a mettre un in\out et ca devrais rentré dans l'ordre. pour le reste je...
le meileur moyen que j'connais......Protool!!!! avec avid j'sais pas trop... Sam
Bonjour, je suis pas un tr`s grand connesseur du HD mais a ce que je sache la différence entre le HD et le HDV bien c'est un peu comme les caméra...
si dans Sorenson tu va dans les setting de compression tu met la section 'stream type' a 'program' a la place de 'elementary' tu devrais obtenir...
Heureux d'avoir pu t'aider!!!!:D :lol:
Bonjour, je ne suis pas très caller en info mais selon ce que je connais moi je n'achetterais pas ce système a moin d'être vraiment presser et de...