Séparer les noms avec une virgule.
Il est parfois difficile de trouver cet adaptateur ; mais il suffit alors de superposer un 43 => 49 et un 49 => 52 en s'assurant qu'il n'y a pas...
Entièrement d'accord avec Stumpy, c'est incontestablement le 1000 H qu'il faut choisir.
Bonjour et bienvenue sur le Repaire, Ce que tu recherches a déjà été évoqué plusieurs fois sur le forum... Tu devrais faire une petite...
C'est la face brillante qui doit être du côté de la lampe. Avec le 8 mm et le Super-8, il n'est pas possible de mettre le film dans l'autre sens,...
Il est effectivement possible d'obtenir un positif avec un logiciel de montage. Si l'étalonnage des couleurs est bien fait, cela peut donner de...
Pas du reversible, mais de l'inversible. Malheureusement, ce film n'est pas réputé pour la qualité de ses couleurs...
Plus sérieusement, si tu recherches une bonne caméra munie d'une poignée sur le dessus, tu as celles-ci : Canon XL 2 : [IMG] Panasonic...
C'est ce type de caméra que tu cherches ? [IMG] Comme tu peux le constater, elle a une poignée sur le dessus. :lol: :lol: :lol:
Non, je n'en ai aucune idée.
Je viens de découvrir cette discussion, c'est donc avec beaucoup de retard que je peux répondre au message du 11-02-2005 de Global, que voici :...
Mais qui n'a pas, hélas, la finesse de grain du Kodachrome 40... Ni, probablement sa pérennité (des K 40 datant de 1954 n'ont subi aucune...
Je suppose que tu fais allusion à ce type de chargeur : [IMG] On n'en trouve plus depuis que la fabrication du Super-8 sonore a été...
Il ne te reste plus qu'à jeter un oeil ici : [IMG] Cordialement. mcr
Ton projecteur fonctionne avec une lampe halogène parabolique classique 12 v - 100 watts et le film ne risque pas d'être brûlé (sauf s'il venait à...
Il ne s'agit pas de "Double Super-8", qui est un film de 16 mm de large perforé aux normes du Super-8 et que l'on coupe en deux bandes de 8 mm...
Tu peux écrire "je n'aime pas" ; mais tu n'as pas le droit d'écrire "c'est moche"... Il y en a qui aiment cela et j'en fais partie. mcr
C'est le port firewire qui permet de faire transiter les fichiers AVI-DV du camescope vers le PC. Le port USB ne sert que pour les photos.
Tu peux essayer ici ou là. Ils ont pratiquement tous les modèles d'ampoules. Bien cordialement. mcr
Je déplace ton message dans "effets spéciaux visuels". Bien cordialement. mcr
Ou CELUI-CI