Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok, j'ouvre ma tour demain et je te dirais tout ça merci St Kro :D
J'y pige pas grand chose en connectique... je savais pas qu'une prise usb pouvait ressembler à ceci j'aurais du prendre une photo du cable...
zut, en revoyant les photo je viens de lire "usb card reader"... comment expliquer que la sortie soit un sucre alors ?
On m'a gentillement offert un vieux lecteur de cartes mémoire que j'ai trouvé chez un ami au fond d'un tiroir et recouvert de poussière....
bah... qui n'aime pas le cinéma à notre époque ? s'il y en a, qu'ils lèvent la main ! moi je les embauche immédiatement ! :D
donc, je l'ai suivi : lumière de réverbère (faut-il préciser que ce sont ceux de chez moi ?) - jaune pâle tirant vers le rose-magenta -...
je dirais même que ça vaut rien depuis longtemps... mais ce que je reproche à mister x, c'est pas de ne pas nous répondre mais plutôt de...
merci pour le conseil :lol:
peut être que je me trompe encore mais les réverbères publics ne sont pas des éclairages au sodium... sauf dans les villes chics (je crois...
moi je fais rien, je suis étudiant :D avec un peu de chance je rentre dans une école l'année prochaine sinon bah je me met à la recherche d'une...
ah bah si l'essentiel c'est que ça soit bo!! comme tu dis, alors y'a même pas à chercher à justifier les sources :o Pour l'impression de...
Ah bah la mention forcément, c'est autre chose ça :rolleyes: Sinon, à part si le mémoire ressemble vraiment à du foutage de gueule, que ça...
il suffit de se tourner vers les expérimentaux... moi je connais que stan brakhage 371 films recensés sur l'imbd
tu ne peux pas représenter la réflexion du mur par une source directe produisant des ombres...
aïe ! si tu me prends par les sentiments je vais me sentir obligé de le regarder en entier... :o :D tiens, de mémoire : toujours dans la...
après avoir lu les posts, je l'ai donc visionné en muet, et je me demande comment certains peuvent juger de l'image avec une vidéo compressée......
on n'est pas fan de cassavetes, soit il nous boulverse, soit il nous bouleverse pas ! et puis pour ton mémoire, faudrait déjà que tu ais des...
Bah si pourtant, je l'ai vidé ... je comprend pas j'espère que tu as sauvé ton message avant d'essayer de l'envoyer cette fois ci ... Je...
:amour: :amour:
Deux femmes qui m'appellent "mon cher", vraiment je suis flatté :love: Je passe vous chercher à la fin de la journée ? :D