Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les paramétres d' EDL Exporter .. me semble assez complexes.. Un Pro d'Eduis a t'il une expérience dans l'export/import de projets? Sur les...
;) Bonjour Monique Sais tu pourquoi le "bouton" profil a disparu ... ? Bertrand :cool: :cool:
;) Bonjour à tous. Certaines publicités sont remarquables pour quelques séquences ou la bande son ... Au hasard : celle sur les Yaourts...
J'aide des " camarades " que j'ai poussé ! à démarrer le montage vidéo avec Let'edit1 ... très content de leurs prouesses, non sans quelques...
Tests enfin complet dans "Chasseur d'Images" de Décembre-Février N° 270 ... je crois que ja vais craquer ... ( je sais c'est pas un 20 D mais...
Là j'ai comme un début de pressentiment ..je vais passionner les foules !!! ET si le Repaire offrait la possibilité d'avoir recours à un outil...
Longue discussion avec un passioné de 16 mm . Il me dit réaliser ses transferts en filmant directement la pellicule dans le projecteur SANS...
Je l'ai vu.... ce soir.....je viens de rentrer ...!!!! Bertrand
Je décris mon objectif, je pense que cela sera plus simple pour comprendre la "manip." . Diffuser des Cd "vidéo" ( 10 mn ) dans des sociétés...
;) Bonjour. Un Cd contenant une vidéo en .wmp, ou .mpeg2 en "autoplay" ou "autorun" c'est faisable . Ces "Auto..." utilise le programme...
;) Bonjour , citation de Monique Du coup (et pour un temps limité) le prix chute de $ 599 à $ 299 A cette adresse :...
On cherche à connaitre la compatibilité ce ces deux lecteurs avec la norme +R ??? Merci d'avance pour votre "aimable" :amour: !!!réponse ....
;) Bonjour Faudrait peut être ?! défendre les "charmes" :amour: de notre belle Eduis :love: Voir :...
;) Bonjour, On va essayer, que ce qui ...... vôte !! Bertrand :cool: :cool:
;) Bonjour, Cela "coince" quelque part , mais ou ? , je "subis" les caprices inverses de ceux du Capt'ain pour la capture. Je capture sans...
;) Bonjour, :help: Pour ceux que cela intéresse consulter les derniers messages à cette adresse :...
;) Bonjour, Marc et Haddoc, Suite à leurs conseils j'ai installé SF 7.0 ( simple au premier ! contact ) / Audition ( complexe ) ( Outsider :...
;) Bonjour, Un PC avec Storm2 et Eduis 2, un portable avec Eduis 2 ( possible maintenant ) Comment fait on pour monter à l'alternat sur...
QUALITE ENCODAGE HARD MPEG2 CANOPUS : Test des résultats d'encodages Mpeg2 avec les différentes possibilités HARD Canopus : Tests objectifs...
QUALITE ENCODAGE MPEG2 CANOPUS : Test des résultats d'encodages Mpeg2 avec les différentes possibilités Canopus : Tests objectifs...