Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Wings Platinium Adresse : AVAS , 24 rue de la grange des bois ,02310 Domptin . tel 06 10 83 02 42 et 03 23 70 90 23 . A+
Wings Platinium Bonjour , Wings est un logiciel Autrichien distribué et francisé par AVAS . Ce logiciel est livré complet sur un seul CD , avec...
Bonjour Je cherche des utilisateurs de ces logiciels pour la création de diaporama de hautes qualités , pour renseignements avant achat vu le...
Bonjour , Amateur de diaporamas avec une excellente qualité d'affichage je cherche des renseignements sur WINGS Platinium et éventuellement de...
Enregistrement écran en temps réel Il s'agit de Windows XP Home . J'ai déjà utilisé FRAPS avec succés , mais il fonctionne apparemment qu'avec...
Bonjour , Connaissant assez bien quelques logiciels de montage vidéo , je voudrai réaliser des formations sur ceux ci , c'est à dire que je...
Bonjour , Comment peut on enregistrer des fichiers flash . Merci pour la réponse .
Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai téléchargé la dernière version et c'est vrai qu'il me manque des Codecs , je vais en installer et...
J'ai la version 1.4.10 de Virtual Dub et je n'arrive pas à ouvrir , ni les fichiers AVI et MPEG 2 ni le DIVX . Par contre il m'ouvre le film...
Haute définition + Virtual Dub Bonjour , VIDEO 98 , et merci pour tes renseignements . J'ai autre chose à te demander . J'ai la version 1.4.10...
Haute Définition Bonjour VIDEO 98 Merci pour ton message . J'avais déja réalisé un diaporama en 1280*720 en mai ou juin dernier et j'en avais...
Qualité des diaporamas Bonjour jcgrini . Tu as entièrement raison pour le DVD en 720*576 mais la qualité de l'image n'y est pas . J'ai donc...
Changeons de forum viens me rejoindre sur le forum " divers vidéo " car hier j'ai terminé un diaporama en 720 p qui fonctionne trés bien .
Changeons de forum . Bonjour kiki 84 , je te propose un déplacement vers le forum "divers vidéo" ou j'ai déjà ouvert un post , car tu te trompes...
Bonjour jcgrini et kiki 84 , êtes vous d'accord pour commencer une discussion sur ce sujet et éventuellement éclairer ma lanterne , car je ne vois...
Fichiers Auxiliaires Bonjour jcgrini et kiki 84 , je crois qu'il faudrait continuer la discussion sur le forum "divers vidéo" mais avant je...
Fichiers Auxiliaires Merci à cz max et kiki 84 pour vos réponses , j'aurai dû y penser mais voilà je n'ai pas été explorer " mes documents" . Ces...
Afin de graver un DVD , sans problèmes sous studio plus , je viens de faire un projet de 12 minutes avec tîtres , transitions et 1 effet de...
Hollywood fx et studio plus 9 3 5 Bonjour et merci pour tout les renseignements . J'ai finalement commander Hollywood FX MEGA version 5 pour...
Hollywood fx et studio plus 9 3 5 Merci gf78 pour tes renseignements , j'ai tout de suite mis ton site dans mes favoris . A +