Séparer les noms avec une virgule.
A quand le film en version intégrale sur le repaire ?
Salut, j'ai bien aimé la réa, l'ambiance, l'éclairage, les effets visuels, mais j'ai trouvé le rythme un peu lent et la voix off pas au top...
Salut, pas mal le teaser. Si y'a des critiques à faire, j'ai l'impression que les plans choisis ne sont sans doute pas parmi les plus beaux...
C'est parti pour les liens : Une prez du produit sur le site du constructeur http://www.promax.com/Products/Detail/6214 Une autre :...
Je suis bénévole sur le projet, parceque : 1 : pas de sous 2 : je suis tjrs en phase d'apprentissage, il est encore un peu tôt pour monnayer...
Nope, c'est pour un court métrage un peu + "pro" que ce que je fais habituellement, mais toujours aussi fauché :D Je suis 1er assistant réal...
Certes. Mais si je ne m'abuse, personne ici ne parle de faire du cinéma. Il est question de pilote de série TV. Et si je lis entre les lignes,...
Salut Rogueleader, tu fais bien de me demander de préciser. Je cherche dons ces lieux en région parisienne. La durée du tournage est de une...
Là, ch'uis pas d'accord du tout. En quoi le fait de vouloir "vendre" son boulot est-il un acte cupide ? Perso, je parlerais plutôt de...
Salut Minuscule, merci de me tendre une main secourable :D Audition est effectivement un film intéressant, avec un final assez surprenant....
Je confirme que le steady Tracker se règle assez rapidement, une fois qu'on a compris le principe. Après, un peu de pratique est nécessaire...
Salut, pour un tournage d'une semaine prévu fin juin, je cherche : - un grand salon (pouvant accepter une quinzaine de techniciens) - une...
Salut Boyadjy, même cas que toi ;) Un projet pour la rentrée, davantage d'ambition, donc davanatge de moyens, terminé le zéro budget, les...
News : Un test avec le même steady Tracker, mais avec un camescope plus gros (JVC GY-DV300). Sur les premières images, je cours assez vite...
Salut Grosquick, je possède un steady tracker, et j'en suis plutôt satisfait. J'obtiens de meilleurs résultats avec un gros camescope de poing...
Tes codecs sont-ils à jour ?
Très clean ce teaser. Il donne vraiment envie d'en voir davantage. Mission accomplie donc... :) En ce qui concerne la qualité, le fichier...
Excellent ce teaser ! :)
Salut, le bon gros boulot sur l'habillage sonore (quasiment TOUS les mouvements sont bruités) me fait penser à la série "Parker Lewis" qui...
MDR ton synopsis :lol: :D :lol: Faut arrêter les substances illicites... :lol: En tout cas merci pour la lecture, je me suis bien marré :D