Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai réalisé cela dans un lointain passé :D en superposant une image réalisée sous photoshop en utilisant un mode d'incrustation adéquat.
De mon côté, il propose toutes les polices présentent dans le répertoire Font de Winddows, soit 180. Combien en as-tu de ton côté ? Sont-elles de...
Je sais que ce n'est sans doute pas la réponse que tu attends mais je crois que le pluggin Pixelan Spice filter est livré avec un effet...
Au travers des préférences, tu peux forcer le chevauchement de plans et la durée de la transition lors de l'ajout à la timeline de plusieurs...
La B-CONTROL FADER BCF2000 semble correspondre à ce ce que recherche en terme de fonctionnalité et de tarif. Je vais chercher à obtenir des...
J'auto alimente mon post. J'ai lu dans les archives du forum que certains utilisent cette fonction pour appliquer un ou plusieurs effets à...
Merci, je regarde sur leur site respectif.
Je commence à réfléchir à une solution de contrôle externe de la partie mixage sonore. J'aimerai donc connaître les différentes solutions...
en fait j'aurai souhaité pouvoir gérer un cut to overlap mais sans rajouter de matière (par un glissement des events). Le but étant de pouvoir...
Cette option disponible dans le menu "Preference" onglet Editing permet d'insérer une transition entre deux cut. Le champ 'alignment ' permet de...
Petite question/sondage sur l'utilisation des Bus dans Vegas. Pour ma part, je les utilise exclusivement pour gérer des vues-mètre par piste audio...
Détail de l'enveloppe: voir image (désolé, les images sont petites...)
Effectivement, je pense que tu peux arriver à l'eefet désiré en t'appuyant sur la progression de la luminance issue de ton gradient (que tu seras...
Je suis déjà en 6a, cela ne règle donc pas tout...
Pas de version officielle de Vegas 6 en français. Peut-être que Colok travaillera dessus dans l'avenir...:) Pour ce qui est de la comparaison...
Pour ma part, je l'ai installé sur un portable Pentium (R) 3,2 Ghz avec 704 MO de Ram. Cela tourne sans problème, les portables ne sont pourtant...
J'ai travaillé tout le week-end sur un montage d'1h40 transféré de la vegas 5 à vegas 6. J'apprécie tout particulièrement la durée des...
voir sur le site de VASST 4 nouveaux pluggins pour Vegas dont deux traitant de l'aspect "cinellok": http://www.vasst.com/software.htm
Je ne sais si cela correspond à ce que tu veux faire, mais tu pourrais essayer d'utiliser la transition "Luminance" (pluggin gratuit) en t'apuyant...
Je suis également sous XP SP2 et j'ai du installé le Framework 1.1 SP1 => pas de soucis depuis. Je crois que le SP1 de Framework n'est pas lié...