Séparer les noms avec une virgule.
Merci à toi... Bon achat ! ;)
Tu trouveras une réponse ici et la ++
Salut, Une petite recherche sur le forum pourrait t'aider, le sujet a été largement discuté dans les sections "achat" et "ventes". ++
Bonjour et bienvenue sur les forums... Une petite astuce : si tu veux avoir un film à 12 images par secondes dans un projet 24i/s, il suffit de...
Ouppsss !!! Et en plus je déclare le contraire de ce que j'ai dit plus haut... :rolleyes: Je modifie de ce pas ma réponse... Désolé, saint...
Merci ! ;) Ca, c'est du UP de qualité !!! :) :) :) :)
De la "musique au mètre", c'est de la musique spécialement composée pour des CD d'illustration sonore (dans le genre Koka Media), que l'on peut...
C'est sur que la carte EZDV ne prend pas beaucoup de place dans les tiroirs !!! Aujourd'hui, c'était sans doute mon dernier UP dans le forum...
Bonjour Bob, Effectivement, j'avais vu ton annonce pour les moniteurs... Mais comme tu te trouves assez loin de chez moi, le transport m'aurait...
Bonjour à tous, Je recherche, pour compléter ma petite station, un écran CRT de 19 pouces sur Metz, Nancy et leurs proches banlieues. Avec si...
Up ! :rolleyes:
Bonjour à toi, Pour avoir vu quelques fois l'emission "Secrets d'actualité", je pense que la bande son n'est pas si classique que ça... Au...
Salut ! On voit rarement du documentaire / reportage dans cette section, et c'est bien de voir quelque chose d'engagé sur des sujets sociaux......
Bonjour et bienvenue sur les Forums du Repaire... ;) Si tu cherches des infos sur la diffusion de tes films sur la toile, il y a une FAQ...
Merci :jap: De toute façon, je ne comptais pas utiliser le mode vidéo, il y a de bonnes caméras sur le marché pour faire ça ! ++
Up ! ;)
Merci de ta réponse ! (je commençais à desespérer sur ce forum... :( ) Quelle en est ton utilisation ? Tu l'utilises assez souvent ? Et dans...
:D Merci nono ! ;)
+1 :D Plus sérieusement, ta question est plutôt tendencieuse, heureusement pour toi que tu l'as postée dans cette section du forum ! Dis-toi...
ROBNO... Tu as dû te tromper de bouton pour me répondre... ;) Je reposte donc la suite de la discussion ! En tout état de cause, tu as...