Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut a tous Je souhaite réaliser une animation du genre :Clip Pour l'effet de ligne, je dispose de 3d Stroke que j'ai paramétré pour...
je vous contact demain merci
Salut à tous Si vous avez ça à me vendre ... contactez moi :) Merci
Bonsoir à tous Ce post peut être hors sujet mais je ne sais pas trop où le mettre. J'ai une photo d'un objet (une Ampoule) que je viens de...
ok merci je vais tester ça :) Pour flash ouai, je n'y avais pas pensé ... avec des interpolations de formes et un rendu image par image en TGA...
oui celui là Il est en 4 parties ... Comment le découper et l'animer ? Ma découpe en vectoriel sous photoshop n'est pas transformable sous...
bonjour à tous, je cherche le moyen de faire une animation dans le genre du logo TV de France télécom. j'ai découpé mon logo en 3 symboles...
Merci saint kro pour les infos car pour le novice que je suis ce n'est pas simple. De plus, trouver des infos sur le sujet n'est chose facile......
donc pour un technicien c'est sans abattement ... alors : on peut déclarer des frais ... réels : matériels achetés pour le travail et avec...
vous n'allez pas me dire que personne n'est Intermittent sur ce forum !! :D vous pouvez m'envoyer les documents si vous avez par mail ......
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver d'informations au sujet de la déclaration de frais (réel et avec abattement) pour les Intermittents...
bonjour, Oui j'ai testé avec un sanyo 2000 lumens sur un 4x3 ça marche ... Il ne faut pas trop en demander au niveau contraste netteté ......
super ce soft !! plus besoin de 3ds pour ça :) Et on peut trouver des cartes de france avec relief ... (détails de villes ...) ? Le soft...
j'ai acheté une tête 501 ... pour info : 139 € sur www.digital-shopping
up :) autre question, que peut on trouver dans la même gamme de prix chez Vinten ?
salut le ViewSonic 20" LCD - VP201b doit pas être mal aussi pour la photo. Contraste Ratio 400:1 (moyenne) Luminosité 250 cd/m² (moyenne)...
salut, J'ai besoin de vos conseils pour un achat d'une rotule ... Je viens de voir la 501 de Manfrotto à pas cher 130 € ! je vais en avoir...
La carte idéale existe-t-elle ???? non Enfin tu connais déjà la réponse depuis le temps ... Passe sur FCP ! et garde un pc pour la bidouille ...
Morph Pro, pour faire du morphing dans Premiere ... (je ne connais pas ...) http://www.repaire.net/navig/mont_plug/addeffect.htm mais c'est...