Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Pour moi, un des avantages d'AE est qu'il n'a pas de limite de taille (mais bon: 30 000 me semble déjà imposant...). Soit tu baisses...
:bravo: :D A +, Jeum.
Hello ! Pas de quoi ! Ravi de t'avoir dépanné ! ;) Et aussi (mieux vaut tard que jamais): bienvenue sur le Repaire ! :D A +, Jeum.
Hello ! J'aurais eu tendance à donner un peu la même réponse que Séquelles... :rolleyes: Perso, pour avoir les codecs qu'il me faut sur le...
Hello ! Ta nouvelle idée n'est pas si mal mais j'espère que tu arriveras la mettre en place correctement. Je te recommande vivement de...
Hello ! Sorry, Réglisse22 mais je dirais que ton 2è mot-clé s'écrit "Rotospline". Sinon, c'est un peu la mélancolie du rotoscoping... ;) A...
Hello ! J'ai été un peu direct mais j'étais sincère sur le début de mon message. C'est vraiq que je te donne des idées dans la fin mais j'avoue...
Hello ! En effet, elles ont été tournées en DV. C'était bien le but de la manoeuvre, se confronter à un format difficile pour les incrust'....
Hello ! Détoure ton perso que tu précompses (compo 1). Dans une compo 2, tu importes la compo 1, tu appliques l'effet Echo (avec atténuation)...
Hello ! Je viens de mater tes vidéos, daida. En effet, tu t'es bien débrouillé avec les réglages de ton plug mais au niveau incrustation c'est...
Hello ! Je suis allé rechercher une explication de wib sur le forum www.post-prod-fr.net . Sa manip ne marche pas mieux qu'un masquage par...
Hello ! :perplexe: Alors là, y'a la moitié de ma théorie qui tombe à l'eau !!! :rolleyes: Je suppose que si on se contente d'un...
Hello ! Quand on parle d'un layer, c'est littéralement un calque. Donc ça peut être une image, une vidéo, du son, etc. Là, en l'occurence,...
Hello ! Pour moi, la caméra avance dans un espace 3D et suit une bande large (au milieu) et 2 bandes plus fines (sur les côtés). Sur ces bandes...
Hello ! Merci d'être allé chercher les liens directs ! ;) J'ai testé mais moi, je n'ai pas de résultat parfait, comme tu dis. :( Même en...
Hello ! C'est de la 3D. Je suppose que c'est faisable ave AE (faut juste trouver le bon plugin... :rolleyes: ), mais le plus simple est de le...
Hello ! Tu postes, puis tu fais un "UP" au bout de 2 jours parce que personne ne t'a répondu. Tu vas recommencer après-demain quand tu n'auras...
Hello ! Come je t'ai dit, si tu te contente de recopier les infos (donc encodage sans compression), il n'y aura pas de perte. Si par contre tu...
Hello ! 7 Go !!!... :perplexe: :rolleyes: Tu bosses pour el Pentagone, ou quoi ?... :perplexe: ;) A +, Jeum.
Hello ! Perso, ça ne m'étonne pas du tout qu'il y ait de la perte à chaque compression. C'est par définition la conséquence d'une compression,...