Séparer les noms avec une virgule.
Encore une toute petite chose qui peut faire une différence pour ASUS, c'est la garantie de 3 ans.
Hello La qualité est mauvaise ? Tu regardes le résultat sur ton Moniteur de PC ou sur un DVD que tu visionnes sur ta télé ? La qualité...
qu'apelles tu clips vidéos avi ? Est ce du Divx ou un autre format ? Si tu parles de capture par rapport à un caméscope ou une Movie-Box, tu...
:( c'est triste. (il manque un émoticon qui pleure) :love: Merci pour tout DV :amour:
Le sp2 n'a pas que des défauts. Avec Studio il marche très bien ce SP2 Je l'ai installé sur de nombreux PC des entreprises que j'ai en...
la réponse est dedans
va voir par là sur le site de Clopin dans ses Bonus. :D
C'est faux.. Correction : La taille maximum d'un fichier dans une partition FAT 16 = 2Go Même correction pour la FAT 32, un fichier = 4Go,...
c'est bizarre, j'ai deja vu cette question... jette un z'yeux dans le TUTO pour extraire le son d'une vidéo sous studio
sinon tu ouvre le projet B, tu séléctionnes ta vidéo et tu fais un copier, tu ouvres ton projet A, tu met le curseur ou tu souhaites insérer ta...
Hello. Tu peux pas faire du RAID avec tes 2 DD de 120 ? (pas le mirroir -raid 1-l'autre qui est donc RAID 0) car a eux deux, en raid 0 ils...
Mais alors personne ne lit rien sur ce site :D Regarde la section matériel. Je te recommande la Deluxe si tu es en USB2
Tu ne connais pas encore ce fabuleux site ? Navigue sur la page d'acceuil et découvre des trucs...
c'est qui serait bien, ce n'est pas de savoir si on va dire oui ou non, mais de savoir POURQUOI il faut dire OUI ou NON Je ne souhaite pas...
Logiquement si tu as acheté ta version de Studio en France, ou en Europe, tu dois obligatoirement avoir du NTSC, sinon réinstalle Studio avec le...
donc effectivement, dans la liste de Phil, Studio 9+ se situe dans la tranche amateur, son concurrent direct est Ulead Video 8. Pas plus de 90 €....
et si tu faisais du 1+0 en RAID.. sécurité des données, et rapidité. Il faut juste que ta carte SCSI l'accepte. 4 disques et hop en avant. bon ok...
quel format tes fichiers ? en wav, en MID, en MP3, OGG,
biens sur, genre t'es pas doué en informatique, et tu demandes tout de même un Crack pour pirater un logiciel :bravo: Bah je crois pas qu'ici...
en installant la dernière version la 9.4.2, tu peux faire Fichier IMPORTER UN DVD donc installe la version complète du patch.