Separate names with a comma.
up
aussi interessé mais pas toute , juste 3,4 de chaque
Sony DSR390 PK1 Cause passage modèle supérieur. Vends Sony DSR390 PK1( Objectif canon 19X) fin septembre 2004 tournage tape 15H ( Compteur...
Merci a vous. J'ai pu récupérer les fichiers, et peux donc graver a nouveau le dvd en supprimant mles fichiers que je ne souhaite pas. Quels...
Bon aujourd'hui mon lecteur philips est un peu fou et merdouille , alors que hier j'ai pu lire ce dvd sans probleme. Il passe impec sur un pc....
Je viens de recevoir le master d'un dvd fait avec studio pro et gravé avec le logiciel toast. Ce dvd est destiné à un pressage de 1000 unités....
Nono44 ; quel autre contrat proposes tu pour le montage d'un docu par exemple necessitant plusieurs semaines de montage 5 à 10. Le cdd ne relève...
je trouve cela tres léger, si tu fais les comptes meme avec un monteur trés bien payé il reste une sacrée marge ! Il convient de te rembourser...
tu aurais pu continuer sur l'autre post. Tu as les chèques intermittents, ils ont un site . En gros tu rempli un formulaire, tu t'inscris aux...
Si le budget est equivalent , autant faire la meme chose. Dans ton cas, il faut définir le nombre de jours de tournages et payer au bareme en...
Salut , Sur un documentaire de 52 min "classiquement" produit pour un budget global moyen de 100000 €. La prestation du réalisateur est...
Je sais qu'une nouvelle carte hauppauge doit sortir et qu'a prioris elle fait les deux , le nova CI T, quelqu'un saurait m'en dire plus ? merci
Alors Nono, des news pour la station HD ?
Merci à vous J'ai contourné le probleme en lisant mon projet sur mon portable , avec le dsr 25 branché dessus, la aucun soucis ca marche impec,...
merci mais effectivement je pense que cela n'a rien à voir . Je constate que je n'ai pas la selection sortie ieee, dans le petit onglet tv (...
merci j'ai changé le cable, mais le problême reste le même. Je suis sous liquid pro 5.5 EXPORT EN firewire sur un Sony DSR 25 Render et...
Personne n'a d'idée car c'est plutot ennuyeux ... je ne vais quand meme pas faire une sortie sur bande par la sortie svhs .... help
J'ai effectivement ce moniteur dont je suis tres satisfait. Son seul hic est qu'il n'ya que deux valeurs de temperature et que l'on ne peut...
Espérons effectivement que la nouvelle politique n'aille pas dans ce sens....sinon j'envisagerai plus que serieusement le mac !
je sors ce post car je rencontre un probleme similaire. Export sur bande ( avec ou sans fuse ) sur un dsr25 en firewire, j'ai un decrochage...