Séparer les noms avec une virgule.
merci à st65 pour ses réponses techniques! pour nono. Depuis l'apparition du HDV nous nous fritons régulièrement sur son utilisation...
tu penses que la pana ou la jvc sont très amateurs aussi. Moi pas. pourtant pour la JVC c'est du HDV. Et la pana se promène dans la même...
pour la xm3 j'y ajouterais le 16/9 et le 4/3 en HDV, pas comme sur la FX1 ou c'est bridé au 16/9. Au fait si canon nous lit, on devrait...
si tu es d'accord pour parler normalement je ferais de même! La fx1 est aujourd'hui très bien placée, tant que l'on ne verra pas apparaître...
pour monique Salut monique! Souligner les fautes de frappe a été pour moi ma manière de répondre à une agression sur ma personne, j'y ai...
1)infériorité pas inférieurité, au moins quand on agresse que ce soit en français, merci.
pour nono Ici nous essayons d'être constructifs et d'ouvrir grandes les portes à tous ceux qui ont envie de faire partager leurs expériences....
un peu comme ducros :lol: à quoi ça sert ...
oui mais ... si tout le monde le faisait avant de poser une question, il n'y en aurait plus beaucoup à poser. :lol: :lol: Combien de...
oui tu peux mais a condition que ce fichier soit reconnu par studio. Studio n'accepte pas tous les avi. tu vas dans éditer, puis tu cliques...
une future XM3 ou XL3 ? Canon présent au NAB ? Si oui vont-ils faire une annonce ? Qui a des infos? quoi qu'il en soit ils ont tout...
pour comparer et faire le choix j'aimerais bien que canon nous annonce son modèle. Pour l'instant il n'y en a pas. Ont t'ils prévu quelque...
pour arkham si la pana enregistre sur du disque dur lambda c'est parfait pour moi car je ne me contente effectivement pas d'une heure de film....
ce que je regrette dans la pana: elle est au prix d'une z1. Donc elle est censée toucher un public équivalent. Problème, en HD elle est...
il y en a qui écrivent peu mais lorsqu'ils écrivent il y a du texte ;)
cassette dv oui, mais la connerie, il en faut toujours une, c'est que la bande DV est réservée au DV! Pas à la HD! Donc pas de sauvegarde sur...
pas mal du tout. :bravo: :bravo: :bravo:
juste toi qui dit ça! ;)
on est d'accord tu sais! est-ce le hasard mais ce forum est né pendant les discussions chahutées sur le forum pro. Il y regroupe peut-être les...
y verrai'je une petite pique de plus pour le forum hdv? sans plaisanter monique a raison pour le double emploi. Mais bon dans le forum pro on...