Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis jamais venu à bout d'une grosse batterie (5400 mAh) en moins de 6 heures minimum sur la DVX100A. Concernant la HVX200, c'est un...
Y a moyen. Je t'ai envoyé un message privé. Cordialement.
Je l'utilisais en effet avec une DVX100A. Il est conçu pour des caméras jusqu'à 7 kilos, donc ça ne posera aucun problème avec ta caméra... Il y...
Oui, je l'ai testé et il fonctionne parfaitement bien. La page mentionnée dans mon annonce ci-dessus contient d'ailleurs, outre les photos de...
Bonjour, Pour cause de passage au modèle Imperator, je vends mon Aigle Classique, acheté en avril 2004, donc toujours sous garantie. Il a...
Dans ce domaine, l'intérêt de la DVX100 est justement qu'elle est peu voyante et qu'on peut tourner en toute discrétion, y compris sur la voie...
Ou avec Premiere Pro 1.5... ou avec Vegas... bref, il y a le choix !
Eric, je ne sais pas d'où tu tiens ces infos. Pour moi, le grand-angle est un équivalent 42 mm en 16:9, et 51 mm en 4:3. Et le processeur DSP...
En tous cas ils n'ont toujours pas compris qu'en dehors de quelques cas très particuliers (certains reportages sportifs ou films animaliers), un...
Si, il y a un écran (si l'on peut dire) de... tenez-vous bien... 2 pouces...! :bravo: Et où est-il, ce écran ? Regardez bien le "périscope" du...
Si tu as fait tout ça pour lui, tu disposes nécessairement de tonnes de preuves matérielles du travail que tu as réalisé : rushes originaux sur...
Là tu me poses une colle car en fait je n'ai jamais essayé : je prends toujours le son à partir d'un ou deux micros mono, et jamais à partir du...
C'est simple : la DVX100 gère deux canaux son, CH1 et CH2. Chaque canal comporte deux pistes. Quand la source affectée à un canal est mono, le...
Je ne suis pas sûr de ce que tu entends par "mélanger". Si tu veux dire "mixer", alors la réponse est évidemment "non". Pas de mixage des...
Pas de problème sur la SDX900. En revanche, la Sony est incapable de tourner en mode progressif (25P).
Si tu tiens absolument à acheter tout au même endroit, tu vas avoir du mal en France... Le mieux serait de commander aux USA (là, j'ai des...
Tu fais une confusion : il n'y a pas, à ma connaissance, de modèle dénommé DVX100 AG200 chez Panasonic. Il y a, d'un côté, la AG-DVX100...
Est-il possible d'avoir des précisions sur les adresses ? Rechercher "le Pro" dans paris donne près de 180 résultats... Merci d'avance.
Lou, une caméra miniDV qui tourne en mode progressif (25p) reste une caméra miniDV qui enregistre dans ce même format, donc en 50i. C'est tout le...
L'AG-DVX100A :bravo: