Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci naranjito676. J'attends le résultat des tests avec impatience. a+
Salut Bob Art. Je souhaite revenir sur ton post où tu dis que certains lecteurs dvd ne lisent pas les DVD 8cm. Lors d'essais dans un magasin je me...
Merci pour tes infos. J'ai d'autres points sur lesquels vous pourriez m'éclairer encore: Il existe des logiciels de type DVDdecrypter qui...
Excusez moi mais je ne comprends trop ou sont les pb? Je serais intéresser pour acheter ce genre de camescope. Mais par contre si j'ai bien...
Connaissez-vous un bon logiciel de demux sur Mac? L'avez-vous comparé à DVDdecrypter, Smartdvd ou Vobraptor existant sur PC?
Connaissez-vous un logiciel équivalent à DVD Décrypter, SmartDVD ou Vobraptor sur MAC?
je cherche à mettre une vidéo de 4'30'' sur un site internet. J'ai testé le mpeg1, le real et le wmv. C'est le wmv qui me parait meilleur en...
ok, j'obtiens bien un fichier mpeg en le renommant mais j'ai pas le son ou plutôt j'ai un grésillement. La vidéo se lie avec des vitesses...
Mon but est très simple. Je souhaite récupérer la vidéo et le son d'un DVD que j'ai conçu. Je compte donc obtenir obtenir une vidéo mpeg2 et le...
Merci pour ta patience, j'ai enfin compris...:D
Tu me conseilles donc d'utiliser virtualdub-mpeg2. Est-ce une version spéciale du logiciel? ac3 decompressor est un plugin? Quel codec vidéo me...
je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la deuxième solution. Me proposes-tu de créer un menu avec différentes vidéos accessibles par des...
J'ai testé TRex en voulant transformer un Vob en aviDV. La qualité est bonne mais les mouvements sont saccadés quand je l'importe sur Première. La...
Mon but est de compresser une vidéoanalogique ou numérique en temps réel en Mpeg2, avec choix de taux compression et choix de son et vidéo...
Parmis la liste de Sykes: - Pinnacle Impression DVD-Pro - Sonic Scenarist - Sonic DVD Author - Spruce DVD Maestro Quels est le plus simple...
J'ai testé TRex en voulant transformer un Vob en aviDV. La qualité est bonne mais les mouvements sont saccadés quand je l'importe sur Première....
Je souhaiterais tester Vobedit mais je ne comprend pas son fonctionnement. pourriez-vous m'éclairer? Merci
je souhaite pouvoir réutiliser une vidéo d'un DVD non protégé et ce en l'exportant en avi pour l'utiliser sur Première. Quel logiciel pourrait...
Tmpgenc crée une pixelisation sur des vidéos dans lesquelles il y a de grandes variations de lumières et couleurs (ex: changement brutale de...
Je l'avais acheté chez vidéo flash (rue du bac, à Paris), il y a un an, à peu près pour 2200 euros.