Séparer les noms avec une virgule.
Zobi, non, je ne fais pas le difficile :) Mais comme l'époque est au chocolat, je me suis permis cette petite remarque gentille :) Le temps...
J'adore la pomme funky :) C'est quand même mieux que des néons bleu dans un boitier de PC :bravo: Daniel
captainbrowne, en fait, les fichiers asf sont des video compressées dans un format type mpeg4. Tu dois pouvoir trouver sur internet des outils...
Bob, tu dois encore avoir plein de chocolat sur les doigts pour dérapper d'autant sur le clavier :) Daniel
rouby51, quand tu dis que tu as changé ton Windows 98 par un Windows XP, est-ce que cela signifie que tu as faire une mise à jour de Windows 98...
Zobi, Les captures seront de bien meilleure qualité en utilisant le firewire. Le port USB est principalement là pour le mode photo éventuel de...
Emi, Le dicton dit : Aide toi, le ciel t'aidera ! Il faut comprendre par cette petite remarque que si tu ne nous donnes pas plus...
cine_passion, Eventuellement, je te proposerais de remplacer le disque système de 40 Go par un modèle plus récent et plus gros soit. L'utilité...
Les afficionados de mac ne manquent pas d'umour ! Un petit tour sur le forum de macbidouille vous en persuadera !...
krick, il y a plein de discussion sur l'utilisation de portables pour la vidéo. Fais une petite recherche, tu trouverras beaucoup d'infos. Pour...
benoit-uk, En fait, si tu reprends la discussion sur la config de montage 2005, tu peux facilement décliner les propositions vers le haut ou...
Gilbouz, Quelques réponses :) Tout d'abord et histoire de retourner ton proverbe :) Le bien est l'ennemi du mieux :) (c'est juste histoire...
Milord, Fais les choses par petits bouts : - Fais un 'sous-projet' pour chaque séquence qui donnera lieu à un rendu en AVI DV (tu y inclue les...
Et oui tout change ! La nouvelle est déja discuttée dans les forums pro du Repaire ! Qu'est-ce que cela changera pour nous autres utilisateurs...
Icereef, C'est une pensée compréhensible que tu as ! A priori, les plug-ins tels que celui que tu mentionnes fonctionnent plutôt bien et des...
Duche, C'est une histoire qui malheureusement peut arriver et qui ne donne pas confiance dans le commerce sur Internet lorsque l'on en fait les...
Le vidéaste, les drivers de la DC10+ doivent aussi fonctionner avec la miro DC10 :) Daniel
ray08, Le problème que tu rencontres est du aux drivers de la DC10+ qui sont à la norme DirectShow alors que Nero doit vraissemblablement...
gilbouz, Et pourtant, l'information existe :) Il y a énormément de discussions sur les configurations. Commence peut être par rechercher la...
Legascon, Ce qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est que beaucoup de logiciels Open Source existent en versions mutilingues. Donc en fournissant...