Séparer les noms avec une virgule.
est ce que Canon a amélioré la nouvelle génération de x16 d'origine de la xl1 ? je parle notament des problemes de tirage optique qui étaient...
Canon France vient de me faire le devis d'un de mes ojectifs , le x16 d'origine sur ma xl1. Je vais refuser de faire les reparations vu le prix...
quelqu'un sait il quand va naitre la chaine satellite MONTAGNES TV promise depuis novembre, reportée en mars ...mais je ne vois rien sur la...
existe t il des utilitaires traitant le sujet de l'écriture scénario d'un documentaire? (pas fiction)
Bonjour . Je souhaite avoir des astuces pour pouvoir faire un interwiew de personne assise (du style de certains docus sur Arte) derriere la...
Un pote doit me vendre son Tascam Portstudio 424 en tres bon état. A quel prix peut il me le vendre environ ? merci
un tel prix de 2260 euros environ est il justifié pour le 16x XL 5,4-86,4 manuel de la xl1?
bonjour Je souhaiterai avoir des infos de studios d'enreg. sur Paris. En fait je souhaite enregistrer un commentaire de docu (1h env.) et vu...
voilà je me décide à aller voir un SAV Canon sur mon objectif x 16 (auto)de ma xl1. L'année derniere j'ai fait une grosse connerie avec cet...
cherche témoignages de personnes qui sont partis vraiment de 0 et qui ont montés une boite. les galères ? les doutes ? les satisfactions ? les...
bonjour, peut on parametrer en taille ou autres options les fichiers gifs animés créés via Prem.6.5 ? merci
Je voulais savoir (dans dreamweaver. 4) si on peut mettre une image survolée qui soit une image gif animée.
Les graphistes et tout ce qui touche à l'infographie travaillent ils uniquement sur environnement MAC ?
j'ai un olympus 460 que j'ai acheté récemment. je l'utilise surtout en montagne lors de courses d'alpinisme, je suis déçu qu'une dominante...
une petite question en marge. j'ai un souci avec mon magnetoscope VHS. Pour certaines chaines comme Arte, Canal, un peu la 3... j'ai des sautes...
vos avis sur le film docu d'hier soir Homo Sapiens ?
je cherche des boites d'interim à paris bossant dans l'infographie. merci de m'adresser leur contact
l'ultime question : peut on "vivre" du documentaire ? (je ne parle pas bien sur des gars connus qui font ça depuis 20 ans ..mais de ceux qui...
quelles polices de caractere peut on utiliser sur un site. je bosse avec dreamweaver 4 et le choix est tres limité ! à tout hasard Lucida peut...
voilà je suis sous NT et voudrais maintenant passer sur un autre systeme. (a cause de la non-gestion de l'usb par nt !) j'ai une carte canopus...