Séparer les noms avec une virgule.
http://www.dvcam.biz/JVC/gr-x5ex.pdf...
Re: Tarif video de mariage??? Ou offre d'attaque !! pour appâter ... Pour avoir "couvert" de nombreux mariages et anniversaires ( en amateur et...
Ou ... Le convertisseur "Canopus DV File Converter" ( 292 Ko !!) qui transforme l'avi Canopus en "premiére compatible Canopus" ou "Microsoft avi1...
;) Bonjour Monique Sais tu pourquoi le "bouton" profil a disparu ... ? Bertrand :cool: :cool:
C'est le coup du Chirurgien et de.... l'opéré !! Je te raconte ..la suite ... ce soir Bertrand :cool: :cool:
Re: parametrage transition Oui .. ca marche... même très bien .. astucieux .. on peut jouer avec l'option " creer " pour insérer des"...
;) Salut 3l33t C'est l'antithése de ce que " je ?" recommande . Soit un professionnel du montage video qui est simultanément un professionnel...
Ben....... çà alors.... !!! ;) Salut tty0 Tu veux que je te dise ...,? " DVD MOVIE FACTORY 3 " est la version entrée de gamme ( bridée et...
;) Salut Rodgeur Sacré "belle " configuration .. bien jouflue.. ton miroir plutôt 2x 400 Go car tu ne verras que 400 Go. Le pb des 20"...
FIltres video " "image dans image " ton image ( que tu alonges comme souhaité) sur la piste insert av et tu joues avec tranparence ( et tous les...
;) Salut ZeFanf Il y a une discussion intéressante " HDV - Z1 - diffusion - HDTV - HDDVD " - dans le forum professionnels - entreprises . (...
Il va servir à ..quoi? ( et à qui ! ) .. ce joujou ..alors ?? ;) Bonjour nono44 C'est ...DONC ?... une camera "amateur fortuné " comme le...
Ben .. cà ..alors ..!!! On apprend à chaque instant .. ce bug là pas beaucoup de chance de le trouver !! .. par curiosité ( pour tous le monde...
;) salut Philippe Par " imprégnation" !! progressive.. utilisateur de Storm edit aussi ( que je conserve toujours pour "voir" mieux !!...
Ben si " Partition Magic " pas donné mais redoutable d'efficacité....
Hips ..!!! C'est la documention SONY ...!!! Euh ...!! :o ca va pas ? Hips ..Hugues...Hips !! Bertrand :cool: :cool:
C'est bien l'option qu'il faut retenir ( et pas : Ref avi) Ensuite il peut y avoir plein de raisons: "Erreur d'écriture de fichier" :...
ET la suite ??? quel type de fichier ( avi, mpeg, asf, quick time, real media ) ? surtout pas "ref avi" Bertrand :cool: :cool:
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=474912/post474912 A lire absolument . Bertrand :cool: :cool:
C'est pas une "bonne nouvelle" !!! ZeF anf Le test paru dans Camera-Video vente les mérites du downconverting vers le dv de la caméra .. en...