Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Je cheche des CD pour sonoriser un montage que je réalise sur l'Egypte. Quelqu'un connait-il des titres, ou a-t-il des idées sur la...
Il faut que tu transformes au préalable les morceaux sur ton CD en fichier wav (ou mp3, mais je ne te le conseille pas, risque d'avoir le fameux...
Eh bien voilà, ils sont d'accord!!! J'ai juste parcouru ce post parce qu'il était repéré par 2 croix rouges, c'est fou ce que le ton peut...
Merci beaucoup pour ta réponse. Je viens de parcourir, c'est très instructif, j'ai transmis à mon ami, à lui de choisir Quand au prix, c'est vrai...
Bonjour J'ai un ami qui souhaite acheter un camescope Canon MVX250i En regardant rapidement sur le catalogue FNAC, çà me parait correct comme...
Bon, je m'énerve, pas moyen d'accéder à la fenêtre pour décocher le pare feu:col: Même en suivant les instructions windows (en principe il...
Ah non, çà j'ai pas fait Je te tiendrai au courant (pas tout de suite) Merci
Oui, tout çà on l'a fait, en donnant un nom au réseau et aux 2 PC. Mais là on n'arrive pas à accéder à l'autre PC dans un sens, comme s'il...
J'ai relié 2 PC par un routeur Tout fonctionne correctement au niveau Internet (accès réseau sur les 2 PC), mais au niveau réseau çà ne marche...
Le problème, nono44, c'est que d'autres ont déjà quitté la France, pour d'autres raisons (dynamisme que j'ai évoqué) Dans toute la liste que tu...
Si tout ce qui est écrit ici est pratiquement partagé par tous, il ne faudrait pas que le titre (un peu raccoleur) du post se trompe de cible: que...
je confirme
OK J'essaierai la méthode Merci
On parle souvent de trames Et c'est vrai qu'il y a cette rubrique dans les réglages Ceci dit, pour le vidéaste moyen que je suis, quand suis-je...
C'est là http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=39942&perpage=30&pagenumber=1
Je ne sais pas où poser ma question :perplexe: Lorsqu'après plusieurs jours je reviens sur le forum, je fais un tour sur "nouveaux messages",...
pas sûr d'avoir tout compris! J'ai Premiere 6.0 (6.02 ne m'a rien apporté de plus) et PinnacleDV500 4.5, donc a priori comme toi Au montage,...
Il n'y a pas ces prises sur mon magnétoscope Par contre je retiens l'idée du répartiteur peritel Merci
OK Pickup2 Donc les 2 solutions que tu me proposes sont bien celles que j'imaginais (branchement direct sur magnétoscope) J'espérais qu'il y...
Bonjour Je n'ai pas trouvé la réponse à cette question dans les forums, juste un gars qui a le même problème avec Premiere pro Voilà, j'ai...