Séparer les noms avec une virgule.
Vends DC30+ avec cable et pilotes (pas de bluBox, CD premiere 5.1 mais plus la licence) Prix : 50 euros port compris
Bonjour, QUel type de contrat doit on (ou vaut il mieux) passer avec une TV locale lors qu'on leur vends soit des mages, soit un reportage fini,...
C'était pour la photo !!! Je branche en supplément externe un APEX170 pour la prise de son. Mais il faut que je fabrique un support pour le...
Merci Eric, voici les photos, si quelqu'un veut en savoir plus, je pourrai vous mettre à l'occasion les plans, a+ [IMG] [IMG]
Je voulais vous mettre des photos, mais d'une part je sais pas comment on en mets deux sur un même post et puis 20k c'est un peu juste, comment...
Bonjour, Je suis interressé, ou es tu géographiquement? merci reponse sur contact@emapro.fr
Au sujet de la housse, c'est fait : Le patron a été fait en papier chiffon, la housse en cordura (recup de grand sac de protectin costumes) +...
Merci Eric, mais le but de ma question n'était pas du tout dans l'idée de vendre queq chose ces braves gens. J'ai besoin de cette information...
"à partir de combien de trou une chausette n'est plus une chaussette"? :( :( c'est combien, moins cher? et moins que moins? t'as pas une...
Donc, si je réalise un reportage pour une tv locale, ces images doivent elles etre envoyées à l'INA? si oui, le doc monté ou les rushs? qui doit...
Bonjour, j'amerais savoir combien une chaine comme SEASONS achète, en moyenne, ses images (montées ou non montées) à des prestataires Audio...
Bonjour, J'ai eu vent d'une info : toute entreprise qui tourne des images est tenu de les envoyer régulièrement à l'INA. Qu'en est il...
OK, je vais aller voir sur le site. Effectivement le poid du couple Steady+cam est la donnée à prendre en compte. Mon steady est pour l'instant...
Salut Eric, Comment as tu fait le calcul de la puissance des ressorts (c'est un bon exercice de physique ... mais ma terminal est bien loin...
Précision suplémentaire comme promis : la lecture de VHS/SVHS vers interface 1394 (direct sans passer par K7 DV) fonctionne sans pb a+
Merci beaucoup pour ta réponse Nicolas, Ou peut on trouver plus d'info sur tout l'aspect légal sur le droit de diffusion et les contrats à...
Pour relancer le sujet sur les TV locales : Pour vendre des images à une TV locale, quelles sont les pratiques habituelles et pièges éviter ?:...
Salut, Petite question : que veulent dire les deux croix rouges et qui m'a octroyé cette notation ?? Sinon, pour revenir sur l'offre : si le...
Le VHS/SVHS vers 1394, je vérifie et je vous dis, par contre du 1394 vers VHS/SVHS ya pas de pb (sans passer par une K7 DV). Autant pour moi...
Salut, J'ai constaté le même pb sur PC (effet de trame ou quadrillage sur les images) quelque soit le logiciel de montage qui recode la...