Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une semaine en perpspective assez intensive avec un montage qui aligne une quinzaine de K7 (dont 15h de rushes env.) Le projet est long à...
Pour la première fois, j'ai utilisé une fonction Voice-over et en plus avec Edius 3. Il s'agissait de faire le doublage son d'un film Super 8...
Avec la version 3 de Edius, on a le choix entre 2 titreurs : Quick Titler (QT) et Title Motion (TM). J'ai essayé QT, nettement plus simple et...
Je viens d'essayer Procoder express de Edius 2.5 avec choix du codage audio : PCM (au lieu du MPEG habituel et par défaut). Et là, à...
Au niveau de l'entreprise , on doit archiver sur DVD la memoire 'image/son' stockée essentiellement sur K7 Umatic 3/4" . Environ 1200 K7. Quel...
Sur mon PC perso avec une carte RT2 + Edius 2.5 pas de pb pour visualiser la video sur moniteur TV (sortie composite) DV, clip, TL, ... Sur un...
Pour une reverb plus haut de gamme que les plug-ins habituels, je regarde pour acquérir le plug-in : Lexicon PSP 42 (150$). Est-ce que...
Avec une Raptor RT2 et sur ma machine (Asus + P4 2,6 et 1 Mo de Ram ) : - Sous Edius 2.0, la barre de lecture de lecture démarrait avec un léger...
Y a-t-il un outil ou un raccourci pour faire glisser précisément un clip sur la Timeline de 1,2, 3 images ? Par exemple pour caler un son de...
Caméra Pana AGDVX100E - avec 2 batteries et sac de transport Prix : 2800 € Date achat : juin 2003 Caméra très peu utilisée , car l'ami...
Sous Edius 2.0 et Titreur TM, jai créé un générique déroulant, vertical, assez long (pas bien facile). Maintenant je dois ajouter un nombre...
Je dois recabler un micro (mono) pour entrée jack 3,5 stereo vers un MD (là ou je vais je ne prends pas le risque d'emporter le DAT). Vaut-il...
Les titres dans Edius 2.0 ne sont pas d'une stabilité totale. Un flicker bien perceptible persite en titre fixe. En mode déroulant, c'est...
Après avoir lu la doc d'Edius (en FR), les premiers jours, il m'avait semblé avoir essayé une chose vue nulle part ailleurs : recadrer l'image...
Suite à un crash du DD système et à non reutilisation possible du Ghost de save (là , c'est dur), j'ai été contraint de réinstaller XP (pro) puis...
Ppro gère les effets audio VST. Dans la version 6.5 Premiere acceptait les effets DirectX de Sound Forge. Est-ce idem pour Ppro ? J'ai...
A vendre : - une carte Canopus Temps Réel RT1 avec les toutes dernières mises à jour. - le pack logiciel donnant les memes possibilités que...
Pour créer un projet complexe, j'ai réalisé plusieurs mini projets que j'ai importé dans un projet général. J'ai réussi à finaliser ce projet...
Après l'étape de gravure d'un DVD, Record Now Max enchaine sur un controle de gravure du DVD. Est-ce nécessaire ? et surtout comment...
J'utilise depuis peu DVD Workshop version 1.2 (livré avec carte Canopus). Le logiciel est assez simple et en français ce qui est très bien (doc...