Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Autocritique ?
Sans aller jusqu'au steadycam, il y a des crosses d'épaule avec deux poignées, utilisés par des cinéastes. Ca n'est pas très voyant et améliore...
Ca n'a pas grand chose à voir avec la vidéo, mais un petit conseil ne coûte pas cher. S'il s'agit d'un petit jeu simple, il est probable qu'une...
Pas bien réveillé... Tu as raison, j'ai lu trop tôt et trop vite. J'aurais dû prendre mon petit déjeuner avant de me jeter sue le PC ! Après...
Bienvenue sur le forum. Si tu possèdes de vieilles cassettes en 8 ou Hi8 elle ne peuvent être que PAL (ou NTSC pour l'Amérique et l'Asie), car à...
Est-ce que ton TRV120 a été activé en DV-In ? A l'origine ils ne l'était pas. Si il est activé, tu dois voir DV-In dans ton écran latéral lorsque...
Tu peux coller la bande avec un scotch. Certes il sera préférable d'arrêter la lecture un peu avant. De passer manuellement le point de collage...
Bienvenue à bord! Quel logiciel utilises-tu ? Si c'est Premiere Pro, branche le camescope avant de lancer PPro.
Je n'avais pas pu lire le fichier mpg. Maintenant c'est fait. Le trou noir est le résultat du "smear" provoqué par le soleil dans l'objectif....
Si, tu peux choisir un filtre gris ND4, c'est ce qui est monté sur les caméras haut de gamme pour éviter la dégradation de la netteté sous forte...
Vérifie bien que la nappe soit bien en caoutchouc (mousse néoprène) et non en PVC plastifié, car dans ce dernier cas, le plastifiant migre...
Tu ne feras pas l'affaire du siècle. C'est un modèle Hi8 du siècle dernier, qui a été touché par l'arrivée des D8 qui permettaient de faire des...
J'ai exactement les même symptômes avec une SONY 8mm TRV555E, qui ne montre la couleur qu'en accéléré. Des heures de réglage du chemin de bande...
Noel Nono, nous avons des idées en commun: le pied bien utilisé, c'est...le pied. Quand je dois faire des prises de vues en bougeant, j'installe...
"DALSA has been developing the world's highest-performance image sensors " A quel prix ? Ceci ne se voit pas sur leur site (que j'ai parcouru...
Bienvenue sur le Repaire. Pour ton information: tu branches une Peritel entre la sortie du lecteur et l'entrée de l'enregistreur. Ton...
il faut savoir qu'un devis est payant, si la réparation n'est pas faite. Il y a longtemps que je n'ai plus demandé de devis, mais ça a dû monter...
Ca c'était une bonne caméra. J'en ai eu une, un vrai régal, mais tout passe et le DV l'a dépassée (pas son optique, ni son stabilisateur optique...
Je ne trouve pas de réponse à ta question: il y a autant de styles professionnels que de professionnels eux-mêmes. Souvent les styles sont donnés...
Si tu scannes la carte toi-même, choisis une haute définition comme 300 dpi,tu multiplieras par 16 le nombre de pixels (4L*4l)par rapport à 75 dpi.