Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ya pas de raison .. bien doté en ram et avec un DD véloce pour faire du DV ça fonctionne ...
retente le coup en créant une séquence comme je te l'ai dit ...
as tu essayé de bidouiller un réglage de capture avec les codecs "apple intermediate codec" installés pas imovie HD ? Je n'ai pas de cam HDV mais...
il est possible que le fait de passer quicktime en version pro puisse te sauver la mise ... à ma connaissance imovie devrait convertir les médias...
yes ... are you Mr Pink ? or mr Brown maybe ? ;)
qu'est ce que tu ??? en trame supérieure ? c'est du DV ??? désolé j'avais pas pensé à ça !!! ;)
ya pas de raison ... baisse encore la taille des images ... reste en 72 dpi mais diminue la taille .... pour les typo c'est étrange c'est...
en clignant les yeux très vite comme quand on a pas de décodeur canal plus ... ;)
le problème de fliking viens du fait que certains "traits" de tes images sont surement trop fins ... la seule solution si ça ne fonctionne pas...
a l'heure ou un disque de 250 go 7200trm interne de qualité coute moins de 140 € (ce qui equivaut à un peu moins de 20h de DV) je ne vois plus...
il y a un truc qu'il faut éviter quand on se met sur un nouveau soft c'est de vouloir absolument retrouver ses réflexes d'avant ... le monteur...
J'ai monté mon premier 52' documentaire pour la télévision avec un G4 400mhz sur FCP 1.2.5 en 2000 ... J'en ai pas de mauvais souvenir puisque...
pour l'instant il n'y a pas d'autre solution viable que le retour sur bande ... les systemes de sauvegardes sont très honéreux donc .. si tu as...
pour l'instant je suis plus parti avec tatou ou vidéoplus ... la suite bientôt ;)
oui oui .. c'etait thomson .. un car avec un ingénieur derrière chacune des caméras ... un master sur 2 K7 D1 (trame du haut sur une bande et du...
Je te remercie pour tes mises en gardes mais j'ai une équipe solide et expérimentée ... peu de budget certes mais un budget quand même et des...
Hello, salut à toutes et tous ... Je me lance dans un projet colossal et je n'ai pas ou peu de budget, en gros la demande est la suivante : Je...
tu peux faire tout ça simplement dans fcp ... multiplie les couches, joue de l'onglet animation, rajoute des images clés, copie les utilise les...
après j'arrète là ... je ne fais pas de conseils particuliers à la demande normalement ..... tu as de la chance ;) ce sont tes slot de RAM ......
non je ne dis pas de reformater ton disque si c'est le Disque systeme ... par contre le jour ou tu auras 2 ou 3 sous investi dans un disque...