Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On peut stocker 16 valeurs dans un GPRM puisqu'un GPRM fait 16 bits. Il suffit de faire un test conditionnel avec & logique pour que cela...
C'est logique car tu fais le test sur le même GPRM. Il faut soit utiliser un GPRM différent pour chaque menu, mais tu vas vite être au bout de tes...
C'est vrai que DVDSP fait ensuite sa propre sauce. Mais c'est le seul moyen d'utiliser les GPRM que DVDSP se réserve pour permettre de faire les...
Il y a plus simple que ton script avec DVDSP : tu fais un script tout simple : 1- Set GPRM0 = 1 Tu associe ce script en tant que préscript à la...
Dans ce cas précis j'ai un truc : s'il s'agit d'un fichier stl, tu peux te débrouiller pour l'importer dans un tableur et modifier les timecodes...
Un fichier stl, est un fichier au format texte ou rtf qui contient la définition des sous-titres avec le format suivant : 00:00:01:12 ,...
Le principal défaut dans le sous-titrage avec fichier stl (à mon avis, et surtout parce que ça m'emm... dans mon boulot) c'est qu'on ne peut pas...
Oui mais : DVD Studio pro n'utilise pas la puissance des deux processeurs. La charge processeur cumulée ne dépasse pas les 100% avec les deux...
Pas d'idée précise, je n'utilise pas la palette pour gérér mes projets. J'importe mes fichiers photoshop dans l'onglet ressources (pomme & pour...
Moi aussi j'ai la dernière version de DVDSP, mais il s'agit de la 3.0.2. Si tu as la 4.2 qui n'existe pas encore, c'est sans doute normal que...
Il manque BitVice dans les softs, c'est quand même ce qui se fait de mieux pour compresser en m2v
La notion "d'inactivité" n'est pas la même sur un lecteur de dvd que sur un ordinateur. Tant que tu ne valide pas un bouton sur un menu, le compte...
Quelle version de DVDSP ?
Le nombre maximal de menus dans un dvd est de 10 000 (dix mille), la taille maximale d'espace disque disponible pour les menus sur un dvd est de...
Bonjour, Dans ma boite nous en sommes au 7ème DVD, avec des authorings assez complexes (menus, scripts...). Les DVD sont tous en double couche....
Bonjour à tous, Quelle police de caractères choisir pour faire du sous-titrage, quelle taille au minimum et quelles sont les couleurs de...