Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
FAIT Ma boite est vide... Top cette caméra !! kdt:)
Que de monde sur AE mais finallement on se connait peu .. Pourquoi ne pas enrichir la connaissance et decouverte des uns et des autres..je...
Reponse D'occasion par un ami. kdt:)
Décision prise et irrevocable C'est acheté !!! Vendredi je m'incruste dans la club ( très fermé ?) des heureux possesseurs de JVC GY-DV 500....
Je suis acheteur pour des cassettes neuves a prix competitif (JVC MDV-63 PRO) Kdt:)
Bonjour je recherche a acheter les cassettes suivantes JVC MDV-63 PRO Mini DV Tape Bon sur le net pas grand chose en dehors des US à...
Ouap !! Vraiment pas evident !! Merci pour tous les conseils je crois si problème je cours chez ATVM (plus prudent pour moi !!) kdt:)
merci eric Je te tiens au courant J'ai pas la date de la diffusion du dernier tournage pour Sport + Je te tiens informe s'il retienne le...
merci Merci pour tous ses conseils avises et tres complets kdt:)
Bonjour Je n'ai plus la cassette vendue avec la caméra. Le manule precise qu'un certain type de cassette JVC est nécessaire et que la méthode...
Bonjour J'ai lu (ou entendu ?) que l'on pouvait reparer un pixel mort sur cette caméra Je n'ai pas trouvé la solution dans le manuel...
Meric eric Merci Alors comment s'est passé le tournage dimanche ?? kdt:)
reponse qui aurait la reponse ? MZS 6 : est ce vraiment adapte et aussi bien ou -/+ par rapport à la multimount rycotte Merci kdt:)
UPS !!! bon j'essaye sur e bay à 3 euros je te tiens au courant si ce ne fonctionne pas !! kdt
ET CE PRODUIT ? Que penser de ce produit par rapport au mulimount Rycote ? Sennheizer MZS6 :Pince avec suspension Environ 45 Euros TTC kdt:)
Prix en baisse Je revoie le prix a la baisse avant de passer chez e bay 3 Euros /cassette neuve jamais servie Livraison gratuite Livraison...
Merci Oui c'est aussi encore moi merci encore pour tous tes conseils éclairés !! kdt a + :)
Bonsoir Je souhaite connecter un micro K6 sur un JVC GY-DV 500; Existe til une griffe ou adapteur pour cete caméra qui soit de bonne...
Bonjour Si un repairenaute a entendu d'une journée clinique JVC dans les prochains mois qu'il le fasse partager à tous .Cette operation a déjà...
Bonjour je vend un lot cassettes neuves mini DV 60 TDK (1 lot de 20 pièces ou 2 lots de 10). Prix : 4 euros /cassette Transport gratuit...