Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui j ai créé un nouveau projet en vérifiant les paramètres mais toujours pas de tps réel...
merci mais j' ai fais ces réglages et toujours pas de tps réel je crois que je vais etre bon pourr une réinstall complete...
en même temps c est sûr que les fx1 étant débrayable en sd qui peut le plus peut le moins donc quitte à investir... Esc ce que vs pouvez en...
dvd live bon courage à vous dans vos entreprises je me demandais pourquoi partir sur un investissement hdv alors qu aujourd hui presque...
oui oui je pars bien sur un projet canopus dv.Ce qui m étonne c est que ça fonctionnait bien avant???
bonjour aprés avoir utiliseé ma storm avec premiere pro 1.5 sans problème voila que j ai perdu le temps réel???dés que je met un élément sur la...
aie!!! hugues j 'avais presque choisi alors moi ça m arrange bien que la z1 soit moins sensible en dv (ça conforte mon choix Pd170) C 'est sur...
les cams bien en manuel merci pour les vos réponses j y vois plus clair. Cendron il me semblait que c était la vx2000 qui étaient l'éqivalente de...
Merci pour vos réponses... Bon je suis vos conseils et me dirige vers achat PD 170. et une VX2100 cette dernière est bien l'équivalente de la...
bon alors vas y je te laisse rigoler... attends là je lance pas un débat sur dv cam pro pas pro..si ça t intéresse lance un post...(ms je crois...
stef je ne comprends pas le sens de ton post? le multicam ne serait valable qu en betanum?
d' abord merci pour vos réponses c 'est sur que l idéal serait des cams identiques. en même temps deux tiers de pouce 2 cams qui sont...
à l étalonnage donc en post prod?le multicam avec régie était pour gagner du tps en post prod si je dois étalonner derriere je perds l intéret de...
le multicam est en composite . la z1 serait moins sensible que la PD170? comment placerais tu la PD170 par rapport à la Z1?je suis étonné...
Z1 pas fx1 en fait plutot que fx 1 c est de la Z1 dont je veux parler? (le cout serait pas trész loind une pd 170 étonnant non?)
bonjour, Je viens de tourner une presentation( genre recette de cuisine) avec 2 cams une DSR250P et une PD170. Ces cams sont les memes...
PD170 ou FX1 bonjour, J ai eu beau lire les 15 pages de cette discussion... je n 'arrive pas à faire un choix sur l' achat de mon prochain...
Bonjour je voudrais investir ds une nouvelle cam et j hesite entre la PD170 et laHDR FX1 (OU HVR Z1). D ailleurs pourquoi la PD170 est plus...
bonjour, Je viens de tourner une presentation( genre recette de cuisine) avec 2 cams une DSR250P et une PD170.Ces cams sont à priori les memes...
bonsoir je cherche à connaîte le coût pour une structure d un cachet d'intermittent OPV (je ne trouve pas la gille sur le site de l'anpe du...