Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le nombre max de lignes d'une vhs est de 200 lignes les formats ke tu mentionnent ne concernent donc pas notre sujet à savoir l'acquisition de...
je vois ke ça lit mais pas de posts dites moi si vous avez testé... en tout cas ça fais un moment ke je cherchais un bon soft pour ripper des...
Bien comme je sais que les réponses à cette question ne sont pas supers voire rare,je vais vous présenter une méthode qui a fait ses preuves....
Je ne connais pas DU TOUT le mondes graveurs de dvd mais je souhaite en acheter un(un graveur EXTERNE..pas de salon).Que faut il choisir comme...
avec les dvd inrayables les habitudes vont changer:D
je souhaite acquerir un transcodeur à cause de mes vhs NTSC que je narrive pas bien digitaliser cepandant j'ai un léger soucis technique jai...
wé exact et dailleurs si tu utilises ton ordi pdt ke tu encodes(chose à ne pas faire de préférence..mais faisable)il faut ke tu baisses la...
ah, je crois savoir ce à quoi tu fais allusion oui.Bah hum je parie que ton fichier source c'est un dvd non?
bloc vert? le seul soucis ke jai pu constaté avec le codec divx c'est l'apparition d'une ligne verte à la gauche de l'image.Cela ce produit qd on...
ça fait longtemps ke jutilise vdub mod maintenant et jy trouve pas grand chose à redire cependant je contaste que la recherche des index et...
laisse tomber le direct stream copy utilises le codec ''huffyuv'' version 2.1.1 pour le son par contre reste en direct stream copy
le cutting avec tmpgencplus marche au poil pour moi....je lai testé encore hier alors........... ensuite c'est vdub mod kil faut pour exploiter...
ça ma pas aidé des masses je parle au niveau de ''L'INSTALLATION'' y parit ki faut mettre une .dll ds c/ windows/sys32 mais qd jinstalle avisynth...
parait ke c mieux ke tempgenc ya un gars avec ki javais discuté y fait de la video en semi pro y m'as répondu texto c mieux ke...
t'es un brankignole c'est pour ça:D
lol le type kesski nous fait .Non sans dec je crois ki ya des gens sur cette planete ki aime se compliker la vie à outrance jai rippé pas mal...
ça marche cmt ce logiciel? déjà pour l'installer je comprends pas du tout... un coup de main pls
pourkoi vouloir utiliser le serveur de frames? ça fait 2 ans ke jutilise vdub et je l'ai jamais utilisé lol
une fois le ''handler'' installé en principe ya pas de probleme je vois pas.. Tu devrais pouvoir ouvrir ta video ''open video file'' :(
utilise word ouvres ta page avec word et tu insères un objet '' insérer>>objet>>windows media donc tu vas avoir le lecteur sur ta page web...