Séparer les noms avec une virgule.
non pas de progrès à ce niveau là pour le moment. Il semble sinon possible de gérer cela en déplaçant les points clés qd un plan doit être...
Salut, je suis content que l'ambiance des forums et l'accueil que tu y reçois soit à la hauteur de tes attentes, j'espère aussi que nous...
Salut, Comme tu es sur 6.5 je te déplace sur la partie du forum consacré aux versions antérieures de Première, peut-être y trouveras-tu + de...
Ah ds ce cas ma piste n'était donc pas la bonne, J'ai du mal à comprendre la raison de ce dédoubelment : il faut zommer à fond ds la piste...
Pour le volume d'un clip ça existe déjà, tu clique sur le rushe, va ds optiosn d'effets, et là tu trouveras un paramètre "volume" qui se règle...
OK je comprends... Ceci étant ça n'explique pas pourquoi un bloquage à 400Mo et non à 2Go... es-tu certain de tes chiffres (400Mo), ce n'est pas...
Hé ho "car", ce serait sympa de répondre aux questions et remarques que tu as succité... Alors moi aussi je te demande : Et donc quels sont tes...
Salut, depuis la verison 1.5 il y a aussi l'excellent filtre tons clair/tons foncés tirés de Photoshop CS et qui permet de travailler ainsi sur...
Normalement même en FAT 32 tu devrais pouvoir faire des fichiers de 2Go maximum...m'enfin qd tu le pourras n'hésite pas à passer ton DD en NTFS....
Bonjour, Il n'y a pas de miracle, il va te falloir apprendre qq notions sur l'encodage et l'authoring (création de menus DVD) pour arriver à...
Bonjour, c'est un peu compliqué de comprendre comme cela, mais en gros on peut penser qu'il y a une redondance de l'image entre 2 pistes non ?...
Bonjour, Je ne vois pas de réponse à ce problème, et comme tu es sous Matrox je vais déplacer cette discussion sur le forum Matrox où tu...
Bonjour, La détection des scène est une focntion qui ne fonctionne vraiment correctement que dans la version 1.5, sur la 1.0 les témoignages...
Salut, Ce problème très étrange, d'autant qu'en FAT32 il existait bien la barrière des 2Go, qui a disparu qd le disque est formaté en NTFS,...
Salut, Je pense que la réponse peut être précisée, car ce n'est pas un bug dû au branchement du camescope mais une histoire de réglages de...
Salut, je confirme ce que dis Jean-Yves, je pense que pour un tel projet la RAM est limite, MAIS SURTOUT, le processeur ne doit plus être...
Salut, désolé, personne ne semble avoir encontré ce problème. Sinon il y a des choses qui m'interpèlent sur ta config : tu n'as qu'un seul...