Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, commnt as-tu fait ton boutton? As-tu bien défini les couleurs de boutton? A+ Benjico
Salut, il faut aller dans le Set GPRM, valeur type immédiate, valeur 1, cible GPRM 0. En même temps ce script ne marchera pas avec la...
en fait lorsque tu crée un script, DVD SP mets une ligne de commande NOP par défaut ( NOP = No OPeration je crois ). Donc il faut que tu...
Oui je pense car il n'y a aucun intêret à gonfler un fichier 16bits en 24bits... A+ Benjico
Salut, voici quelques infos sur les format audio du DVD-Vidéo : PCM = 48 ou 96Khz codés en 16, 20 ou 24 Bits. si certains lecteurs de DVD...
Salut, bon, je ne suis pas un expert dans la gestion de fichier mac, donc si quelqu'un veut bien compléter ma réponse, ce serait sympa....
Salut, le raisonnement de ton script est bon. Mais pour que ton script marche, il faut ruser un petit peu. Tout d'abord il faut créer un...
Salut, le son PCM du DVD se fait en 16/48 ( 16 bits et 48Khz ). En gros, le débit du PCM est de 1 536 Kbits/sec, donc c'est vrai que ça prend...
Salut, en fait DVD Studio Pro ( enfin A.pack ) fait du vrai Dolby Digital 5.1. En gros, tu as tes 6 pistes audio et tu les glisses à l'endroit...
Salut, il y a deux raisons probables à ce problème ( qui vient depuis Mac OSX ) : 1 - Ton projet n'a pas "l'extension" ( et oui, sur Mac...
Salut, je me permet de répondre, mais il me semble que le prix de la license Dolby a beaucoup baissé. Par exemple, sur Mac, DVD Studio Pro 3,...
Salut, il faut passer par APack, le soft fourni avec DVD Studio Pro. C'est lui qui encode en AC3 le son provenant d'un aif... A+ Benjico
Je pensais que les lecteurs Beta SP était bi-format...en bien en fait non. A part peut etre si les salles ont un J3... A+ Benjico
Salut, sinon tu fais exporter, via conersion Quicktime et au lieu de choisir film Quicktime tu choisis MPEG 1. Cette manip est aussi valable...
Salut, le problème, c'est que tu as ciblé ta question en nommant des noms de logiciels. C'est comme si je disais " j'ai envie d'avoir une...
Salut, pour être un peu plus constructif que les post précédents ( en tout cas en essaynat ), je me demande quels genres de conseil tu...
Ha...le mur. Ne t'inquiètes pas, je trouverais une solution. Comme on dit "être professionnel c'est se demerder avec les moyens du bord sans...
Sans soucis ... mais comme je n'ai pas les moyens d'avoir les logiciels je monte sous movie maker et je fais l'authoring DVD directement sous...
Ben je fais comme pour ma musique et mes films en super Divx....je les vole bien sûr !! :hum: Plus sérieusement ils sont en vente en occaze...
Salut, deux choses pour répondre à ta question : 1 - Si tes images d'origine proviennent du DV, que tu es tout le temps resté en DV, il...