Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, commnt as-tu fait ton boutton? As-tu bien défini les couleurs de boutton? A+ Benjico
Salut, il faut aller dans le Set GPRM, valeur type immédiate, valeur 1, cible GPRM 0. En même temps ce script ne marchera pas avec la...
en fait lorsque tu crée un script, DVD SP mets une ligne de commande NOP par défaut ( NOP = No OPeration je crois ). Donc il faut que tu...
Oui je pense car il n'y a aucun intêret à gonfler un fichier 16bits en 24bits... A+ Benjico
Salut, voici quelques infos sur les format audio du DVD-Vidéo : PCM = 48 ou 96Khz codés en 16, 20 ou 24 Bits. si certains lecteurs de DVD...
Salut, bon, je ne suis pas un expert dans la gestion de fichier mac, donc si quelqu'un veut bien compléter ma réponse, ce serait sympa....
Salut, le raisonnement de ton script est bon. Mais pour que ton script marche, il faut ruser un petit peu. Tout d'abord il faut créer un...
Salut, le son PCM du DVD se fait en 16/48 ( 16 bits et 48Khz ). En gros, le débit du PCM est de 1 536 Kbits/sec, donc c'est vrai que ça prend...
Salut, en fait DVD Studio Pro ( enfin A.pack ) fait du vrai Dolby Digital 5.1. En gros, tu as tes 6 pistes audio et tu les glisses à l'endroit...
Salut, il y a deux raisons probables à ce problème ( qui vient depuis Mac OSX ) : 1 - Ton projet n'a pas "l'extension" ( et oui, sur Mac...
Salut, je me permet de répondre, mais il me semble que le prix de la license Dolby a beaucoup baissé. Par exemple, sur Mac, DVD Studio Pro 3,...
Salut, il faut passer par APack, le soft fourni avec DVD Studio Pro. C'est lui qui encode en AC3 le son provenant d'un aif... A+ Benjico
Je pensais que les lecteurs Beta SP était bi-format...en bien en fait non. A part peut etre si les salles ont un J3... A+ Benjico