Séparer les noms avec une virgule.
Ces images fixes n'ont aucune raison d'avoir besoin de ce traitement sous Photoshop ! Sauf si c'est une image extraite d'une vidéo. Pour...
Mais est- ce que tu travailles sur une suite d'image importée en tant que sequence ?? :perplexe:
Là tu parle du Module de sortie! L'entrelacement se règle dans le Rendu de trame des Paramètres de rendu (juste au dessus).
l'entrelacement se fait au niveau du rendu. Dans les Paramètres de rendu, Rendu de trame.
Je ne comrends pas ce que tu fais. Il y a deux techniques différentes et on dirait que tu mélanges les deux?
Quoi? Qu'est-ce que j'ai à voir là-dedans moi? J'ai rien fait:o
Il faut préciser que ce livre concerne la version 5.5.
Ok merci. Bon j'ai fait comme toi mais il y a toujours un bug quand je manipule un point ou une tangente dans la timeline zoomée sa glisse. Par...
Ta question est vraiment trop vague:perplexe:
J’ai installé la version 3 d’évaluation sur mon PC. J’ai un affichage sur 2 écrans, dans combustion quand je fais un clic droit dans mon moniteur...
Tu n'as pas cliqué sur le bouton stop pour arrêter l'enregistrement du script.
Le dessin de trajectoire ne marche qu'en 2D. Un texte sur chemin utilise un tracé (masque ouvert ou fermé) pas une trajectoire. Pour faire...
Des incrustations à partir de plans tournés sur fond uni ? Pourquoi 2D? Il y aurait des incrustations 3D? :perplexe:
On ne peut mettre qu'une seule image clé sur un masque à un instant donné. Mais plusieurs images au court du temps pour l'animer. Le truc c'est...
Ce sont des variables définies pour l'expressionif(f>=min && f<=max){i+=1-a} frequence min = min frequence max = max images = i A noter...
Disons que tu pourrais animer l'échelle du solide pour suivre le changement de taille global dû au travelling arrière. Et rajouter des images clés...
Non ce n'est pas possible, c'est une des lacunes d'After Effects :( A moins qu'il y est une solution avec les scripts, mais je n'ai toujours...
L'effet Shine de chez Trapcode: http://www.trapcode.com/products_shine.html On peut aussi se débrouiller sans ce plug-in:...
Sur les vieilles versions on est obligé d'utiliser le Underscore "_" là où on a une fonction avec un majuscule dans le nom. loopOut devient...
:perplexe: Quand on utilise la fonction Calque>Créer des silhouettes sur du texte, on obtient bien des silhouettes c'est à dire des contours....