Séparer les noms avec une virgule.
bon, videaste59, je te remercie pour tout, mais là, le problème commence à me pomper l'air sérieusement. Alors je vais lui faire une...
Vu que le son s'enregistre bien sur le DD, puisque je vois les fichiers créés et que je peux les écouter avec Window Média Player, j'ai comme...
si tu parles du mixer audio sous windows, c'est OK aussi. Non, vraiment, je sais pas ce qui se passe. Si ça continue, je vais faire une...
oui, elle s'y trouve. Dans la zone de liste nommée "Appareil préféré, il y a : SB Audigy 2 ZS Audio (A880). La case à cocher "Etouffer piste VO...
oui, de toute manière le son est enregistré. Je l'ai vu dans les fichiers créés par liquid. Il créé, lors de l'acquisition, 1 fichier vidéo + 2...
Videaste59, à IEEE1394, sur la partie droite, à la ligne (la seule d'ailleurs) "silence si LECTURE Hors", j'ai mis marche. J'avais déjà essayé...
En cherchant, je suis arrivé à une fenêtre nommée "paramètres du lecteur". Dans l'onglet "connexions" j'ai une option live. Quand je clique...
Phil29, dans panneau de configuration, je ne vois pas d'icone ou dossier ou tout autre chose nommée "lecteur" ou s'en rapprochant. Moi j'ai:...
Merci beaucoup les gars, je sais pas ce que je deviendrais sans vous. C'est vrai que je suis dérouté complètement par le logiciel. Il y a une...
Pour tous ceux qui m'ont aidé pour mon problème de fondue enchainée, merci. J'ai enfin trouvé grace à vos explication, mais je me demande quand...
Merci, parce que là, je pioche toujours...
wnicow, je viens de relire ce que tu m'as posté. Je crois que je viens de comprendre HHaaaaa!!!! :bravo: :bravo: :bravo: Je vais essayer la...
En fait, j'ai fait mon cut de manière à ce que sur mon la dernière image de mon 1er clip, j'ai l' image de la mariée, et sur la première image de...
Pour répondre à Zoom, je viens de mettre une transition de 10 sec, mais rien de plus... Les parties rouges dont tu parles, je ne connais pas...
En fait, j'ai acquis par la prise DV du boitier une vidéo en 8mm, donc analogique transformée en numérique par le camescope lui même. Donc, comme...
Moi, quand je pose la transition, aucune boite de dialogue ne s'ouvre. Ceci dit, ma transition apparait sur la time line centrée sur le cut (sous...
Je sais que je vais vous paraitre un peu ringard de poser une question pareille, mais vraiment, je ne trouve pas le solution. J'ai pourtant le...
Bonjour à tous, je voudrais juste savoir où je pourrais trouver un cable pour ecran mais ayant une prise DVI (coté carte graphique) et une prise...
C'est ce que je fais aussi, et c'est parfait. Mais il faut avoir Néro à partir de la version 6
Est ce qu'il calcule quand même ton film au format DVD (VIDEO_TS) ?