Séparer les noms avec une virgule.
Je desespere... voici ma config : Power PC G5 2 x 2 GHz 1Go DDR SDRAM J'utilise des disques SCSI en RAID avec espace disque disponible...
As tu déjà tourné tes séquences ?... Car la question se pose déjà même avant le tournage. Tu peux parer cet aspect "plat" en amont... Déjà...
Je cherche à acheter des accesoires pour ma camera XL1 (cables secteur, Batterie, objectif...etc..)... en ligne ou sur Paris... pourriez vous me...
Bonjour à tous ! je suis sur un projet pour un gros client dont l'idée est de mélanger du Making of d'un clip d'artiste avec 2 sources...
Comment reproduire l'effet contour lumineux de photoshop.. mais sous after...?...
Je suis sur avid media composer Adrenaline et je cherche à insérer un timecode sur ma video... Comment puis je faire ?...
Si tu ne les connais pas... regarde ces 2 classiques du montage : REQUIEM FOR A DREAM (ton histoire de docteur s'y prete tout à fait) et...
Salut Tsing, Si j'ai un conseil à te donner, c'est avant tout de laisser parler ta créativité... il n'y a pas LA règle pour monter un clip......
As tu vérifié la position de ton point d'ancrage ?... est-il bien centré? Es tu sur que ta roue est parfaitement ronde?... Dans le cas...
Tutorial Effet de drapeau Tu peux essayer ce tutorial : http://www.ayatoweb.com/ae_tips_e/ae28_e.html Il nécessite AEFX 5.5 Pro avec le plug...
Salut à toutes et à tous ! (ya t il des femmes fans d'After sur ce forum?...) Je voulais savoir si j'étais le seul à ne pas comprendre la...
Salut à tous ! L'effet Suppression de Grain (EFFETS/BRUIT ET GRAIN/SUPPRESSION DE GRAIN) que j'essaye d'appliquer à une vidéo ne marche pas......