Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Desole mais etant a l etranger en ce moment j ai mis un peu de temps a vous repondre... Pour jlbauja : je vous laisse un MP....
Bonjour, Je vends un grand angle 0.7x Canon WD-58H (version avec pare-soleil) 200 euros port compris ;)
Je vends 2 barettes memoire de marque CORSAIR TWINX512 2*256Mo PC3200 Low Latency Il s'agit de la version platinium avec emballage d'origine et...
Tjrs pas vendu a ce prix la ? :perplexe: :perplexe: Je crois qu' il va falloir envisager une petite baisse... :lol: :lol: :lol:
Je me demande si il n'utilise pas egalement Premiere Pro car il me semble lors d'un montage avoir reconnu l'amorce SMPTE de PPRO ainsi qu'un effet...
Je craque et j'envisage d'utiliser ma station pour les jeux video :rolleyes: Je compte donc changer ma carte graphique G550 pour une Gforce...
En fait meme quand je suis directement sur la timeline et que je me sert du shuttle pour une avance ou un retour rapide ca bloque !!!! J'ai...
Yes it is :lol: :lol: :lol: ;)
Alors personne n'utilise de jog/shuttle avec sa RTX100 :perplexe:
Pour ma part j'exporte un mpeg en RT a partir de PPRO puis je cree mon DVD dans encore qui encodera uniquement l'audio (assez rapide) C'est la...
C'est vrai que vu l'heure a laquelle tu te couche et celle à laquelle tu es debout, on peut comprendre le fait que tu soit RAID !!! :lol:...
Tu veux dire RAID 1 plutôt non ? :D :D
Je viens d'aquerir un clavier special pour ppro avec jog/shuttle integre Cependant l'utilisation du jog/shuttle me pose probleme avec un projet...
:bravo: :bravo: :bravo: J'ai fini par commander le clavier :D Il n'est malheureusement pas dispo en AZERTY mais cela ne pose vraiment...
:lol: :lol: :lol::bravo:
:( Bein les prix ont bien chutés pour nos bonne vieilles VX2000... A ce prix là je ne suis pas pret de vendre la mienne :non: :non: :non:...
Bonjour, Je vends : - Barrettes mémoire Corsair 2 *256 Mo Twinx XMS Low Latency PC3200 (emballage origine et garantie à vie) - Une Carte...
Merci pour l'info mais c'est vraiment le bella qui me :amour: :amour: :amour: .. A plus... ;)
Je suis preneur pour l'ensemble à 90 euros... Qui dis mieux ? :lol: :lol:
Merci pour ta réponse... Je vais essayé de le trouver le clavier en Azerty ce qui serait bien sur plus interessant sinon je que je vais le...