Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Notre seule solution, faire savoir qu' Encore DVD 1.5 n'est pas l'outil à utiliser pour faire du sous-titrage! Adobe semble mépriser ses clients....
merci pour vos infos j'utilise une TV classique 4/3 comme moniteur de contrôle et pas moyen de la forcer pour afficher en 16/9. Il va falloir...
Pour filmer une scène de salle des fêtes bien large et peu haute, j'ai eu l'idée de sélectionner le mode 16/9 de ma caméra. J'ai importé ma vidéo...
Certains objectifs de camera ou d'appareils photos indiquent directement la profondeur de champ en fonction du diaphragme. C'est à lecture directe.
Les prestataires de transfert video peuvent transférer les films argentiques sur: - DVD mais la video est compressée et le montage a posteriori...
Bonne question! La difficulté est qu'il faut beaucoup de temps pour apprécier à sa juste valeur un matériel. Les versions d'évaluation des...
Apparemment dans certaines configurations de montage ce plantage se produit. Pour moi il s'est produit sur un clip inversé contenu dans des...
Effectivement le clip en mode reverse intégré dans une séquence fait planter Premiere Pro 1.5. Matrox le reconnait, on ne peut que souhaiter une...
Si mes souvenirs sont bons, l'Elmo 1200 utilise un moteur synchrone qui se cale sur la fréquence du secteur. Survolter ou sousvolter le moteur ne...
La plupart des projecteurs sont conçus pour tourner à 18 ou 24 i/s, vitesses utilisées pour la prise de vue. Plus ils sont stables sur ces...
Il y a beaucoup d'arnaques sur Ebay, mieux vaut essayer avant d'acheter même si c'est plus cher. A 300 euros l'affaire était très douteuse pour...
Konica-Minolta vient de sortir le Dynax 7D à objectif interchangeable qui permet d'utiliser nos anciens objectifs à monture A. Il semblerait...
Pour Video98 La HD peut-elle amener un plus lors d'un transfert video? Avec une bonne technique de transfert, en super8, le grain du film...
C'est certainement la meilleure solution, ... le seul problème est de trouver un camescope à objectif interchangeable et un objectif macro...
L'expérience m'a montré que les résultats sont généralement décevants avec ce type de filtre. Pour un transfert de bonne qualité, il faut...
Je filme souvent des cérémonies à l'intérieur de mairie ou d'église. Je filme aussi des spectacles avec des conditions d'éclairage limites...
Effectivement je conçois que mon message puisse surprendre et faire réagir. La plupart des particuliers qui disposent de films argentiques...
Nous sommes maintenant habitués à des images d'excellente qualité. Avec une bonne méthode de transfert, le grain du film (notamment en super8)...
Merci pour vos réponses. Mes projets sont généralement modestes et je reste généralement dans des quantités qui ne sont pas compatibles avec le...
merci pour tous vos conseils. Quant est-il d'un spectacle filmé dans un autre pays europeen? Faut-il déclarer à Sacem France ou Sacem du pays...