Séparer les noms avec une virgule.
Il se peut que pour les besoins d'une réalisation, on doit passer en tout COMPOSANTES, alors là, ils vaut mieux passer par la machine dédiée AVID...
Tu parles de FRANCE3 ... Ils sont obligés de respecter une chaine BROADCAST !!!! Ca veut dire qu'ils sont aussi pro, mais à un stade plus poussé...
Temps réel ? Ca le fait PREMIERE .. Et puis, si tu choisis une carte dédiée en complément, tu as même d'autres sorties dispo Non Compressé?...
Oui Sylver, j'ai l'impression que c'est effectivement çà ... Un logiciel inaccessible au Grand Public donne une dimension autre ... Malgré tout,...
Si la finalité est un film institutionnel, le logiciel PREMIERE remplira toutes les fonctions ... En plus, si tu travailles en DV ou DVCAM, cela...
C'est exactement ce que me disaient les colègues ... Quelle est ta définition du logiciel de montage Grand Public ?
c'est un point de vue propre à chaque utilisateur ! pour ma part, j'utilise PREMIERE depuis des années (avant même la mouture dite "pro"), et...
En tous cas, un grand merci à toute l'équipe !!!
Hips !!! J'avais pas vu ... je me renomme "tibouts" ... hi hi ! euh?... Je vais essayer de voir si je peux relire mes messages privés ......
Oui, Merci de votre dévouement à tous !!! Sympa ! Pour la confirmation E-Mail, je ne l'ai jamais reçue ... c'est donc pourquoi mon compte...
Bonjour, j'avais comme pseudo "tibouts" avant hier, j'ai voulu changer mon adresse e-mail dans mon profil, et depuis ... patatras !! Plus rien...
Bonjour, En tous cas, j'ai cru que c'était de la XL1 ou XL2 que tu voulais parler, du coup, ne pas tenir compte de ce que j'ai mis plus haut !!...
Bon ??? Pas vraiment compris, mais mon copmte a l'air d'avoir été effacé sans que je comprenne vraiment ... J'ai seulement voulu changer...