Séparer les noms avec une virgule.
Le TRV-245E est dépourvu de connexions fonctionnant dans le sens "ENTRÉE". Il ne peut être utilisé comme magnétoscope enregistreur… c'est pourquoi...
à milo, effectivement dpi est l'abréviation que tu donnes mais, précedée d'un nombre elle concerne l' impression … Cette emploi pour l'image...
Le micro MV est un format "propriétaire" Sony lancé il y a quelques années et dont la mayonnaise n'a pas pris. En outre ces caméscopes, s'il en...
Le tableau qui figure sur cette page du site Apple france donne compatibilité de iMovie HD, FC Express HD avec le format HDV (1080i , 720dpi)…_...
TRV 900 & C° 100% VRAI pour la première proposition. Je ne sais pas encore si j'investirai un jour dans le HDV…_Je pourrai déjà monter avec...
pas sûr… c'est un sujet plutôt controversé :o Celà écrit, il n'y a pas que des "extra-pixels" photographes… Il en faut aussi pour le...
Bien que je ne l'aie pas expérimenté, et donc "sauf erreur", je pense que les entrées analogiques du PC100 (US, canada & Japon) ne sont pas plus...
Les entrées analogiques ( vidéo, S-vidéo et audio) du DCR-PC100E ne sont pas bridées… Ce caméscope convertit et enregistre en DV une source...
j'me convoque (???), j'me réuni… … J' suis trop ;) J'ai trop lu San Antonio :lol:
Je ne comprends pas tout ce qu'écrit Heavenz . En particulier "se faire scalper" ou "plus d'amateurs ici" ou le "snobisme face à un type de...
Voilà lancée, une bonne discussion… Monique a fait "acte de contrition" Comme je donne à la Religion Réformée (possibilité de digression) je...
Heavenz, tu vises la proximité du "rendu ciné" ou du "rendu doc." . Déjà, ici plusieurs discussions assez âpres concernent l'un versus l'autre...
Ce lien te mènera vers le forum "Caméscopes Sony", Eric_D qui en est le modérateur y donne les "adresses utiles"… Tu y trouveras ce que tu...
Serpent de Mer ou Monstre du Loch Ness, cette question revient fréquemment et donne lieu à des débats … quasi inépuisables : vois cette...
CINELYS l'a écrit, il s'agit d'une équivalence . Un (bon) lab peut tirer un poster argentique d'un bon cliché 24 x 36 … Pour imprimer un...
C'est le genre de QCM où: tout est bon, comme chez Dupont :D
Salut amical Vidéo98, qu'appelles-tu FW100 :perplexe: Mon "panach'haché" est un lapsus révélateur :D … Il est en effet probable que dans un...
Ce site donne la réponse suivante : Cette page dépendante liste les différents cables … dont les 9 : 6 et les 9 : 4 … Celà dit, je n'ai aucune...
Ta proposition initiale comportait : … J'y reviens, quel format de vidéo vas-tu monter ? Si c'est du DV, les images sont à définir en 720 x...
Le "glossaire" est le forum du Repaire où se trouvent les informations sur différents sujets de connaissances générales : il n'y en a pas plus de...