Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
VENDS téléconvertisseur SONY VCL-HG1758 x1,7 pour objectif diamètre 58 mm (VX2000-2100-PD150-170) Etat neuf (servi 1 jour) encore sous...
Salut Je cherche une : PANA AGDVX100E ou une SONY PD170 (voire une PD150) ou une CANON XL2 Merci de me faire votre meilleure offre !
Bonjour, Merci pour ta réponse... Je sais que les télés mangent de l'image, je pense n'avoir pas été très clair... ou alors j'ai pas compris...
Bonjour, J'ai un souci avec la fonction "Exporter vers un dvd" de Premiere Pro 1.0 En effet, j'ai fait des recadrages sur certains plans...
Salut Shanti et salut à tous, De toute manière on a beau discuter il me semble que le fossé est là surtout dans le domaine du court-métrage !...
Salut à tous, Bon ben étant l'initiateur de ce post je me permets une petite pub ! Si ça vous dit, vous pouvez venir parler de vos projets...
40 minutes pour un court métrage !!! Ce serait pas plutôt un moyen métrage ! :lol: Bon ok je sors...
Salut, Je viens de voir ta vidéo... Voici quelques remarques en vrac si tu me permets : Certains raccords sont un peu bizarres, celui qui...
Le plus simple c'est d'enregistrer du son de ta télé... Ou alors de créer du bruit dans un logiciel de son genre audition
Tu prends le filtre bruit, ensuite tu augmentes la valeur du bruit dans la fenêtre effets et tu décoches la case "utilisez du bruit de couleur"...
Menu Calques -> Nouveau -> solide
C'est simple, sur after tu crées un solide de couleur grise et tu appliques un effet de bruit. Tu rajoutes un son de télé et voilà :)
Ben oui Photoshop et Premiere Pro marchent bien ! Aucun autre problème !
Salut, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à ouvrir After effetcs 6.0 ! J'avais installé le SP2 de windows xp il y a quelque temps et...
Salut, Le lien marche bien mais il vaut mieux l'ouvrir directement dans quicktime ! Pour le court, il est trop long à mon gout et un peu...
Salut, J'ai vu ta bande annonce... bon le prend pas mal je vais faire quelques critiques :D Premier conseil : tu devrais désentrelacer ta...
Tu devrais mettre une version ADSL et une version modem comme ça cela contenterait tout le monde ! Moi je dis ça juste pour que ton film soit...
Salut, J'ai téléchargé ton film, j'ai regardé 1 minute et j'ai arrêté, tu devrais améliorer la qualité de compression et le reproposer ici car...
Tu veux dire avoir le minimum de profondeur de champ ? Et bien tu ouvres le diaph au maximum et tu zoomes le plus possible (donc en te mettant...
Salut Gilz et merci pour ton message, J'ai tourné avec une vx2000 et un micro sennheiser canon me66... Travelling et costumes bricolés (pour...