Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Trop Cher c'est le prix du neuf. A+
Dans ce domaine, il n'y a que le travail personnel qui paie. Les bouquin c'est bien, mais il faut l'interpreter quelque soit son origine et ça...
Bonjour, j'ai fait aussi cette très interessante manip et sur mon second ecran, j'ai l'image en plein ecran. Par contre j'ai aussi tester la...
Bonjour, je me permets de rentrer dans votre discussion parceque j'ai l'impression que vous êtes en train de vous compliquer la vie pour rien. Il...
Ca n'a rien a voir l'un avec l'autre, le montage et la création de DVD sont deux opération différentes mais complémentaires. Si tu veux faire un...
Bonjour, avec premiere, comme avec la plupart des logiciels, il faut capturer en AVI et faire son montage en AVI, la compression interviens après...
Bonjour, envoi moi un mail avec la photo, mon adresse est dans mon profil. A+
Bonjour, Bob je confirme, la 9600 fonctionne très bien, c'est ce que j'ai mis sur mas station LE6. Phil 29, je suis d'accord avec toi sur la...
Bonjour, desactive le firewall du SP2, la mise à jour auto et ton antivirus, ou encore mieux desinstalle ce patch de "merde". A+
Je n'ai pas de conseil à te donné, mais je pense que le Mpg fait avec Ulead n'est pas compatible avec LE 6, en consequence, il me semblerait...
Tant qu'a acheter un camescope actuellement, la PD 170 est une exellente machine, mais si j'avais le choix, je prendrais la HDR-FX1 qui dans...
Bonjour si tu est en LE6, la detection de scéne se fait soit en metadonnées (je ne connais pas bien ce terme, mais ça doit être les données du...
Bonjour, En ce qui concerne le Numérique Video98 a déjà répondu en confirmant ma réponse précédente. Digital8 ou DV c'est la même chose la...
Bonjour, le digital 8 est deja numeriser exactement à la même norme que le DV, Il n'y a donc pas de perte à la copie puisque tu ne copie que des 1...
C'est grave !!! NON NON et NON, c'est comme ça. les critères de programmation sont ce qu'ils sont il faut les respecter, c'est tout. A+
Je ne peux pas répondre à cette question d'une manière rationnelle. Pour moi ce n'est pas normal qu'une machine soit en panne de lecture une fois...
Bonjour, par principe il est recommandé d'utiliser des K7 de la même marque que celle du camescope. Mélanger les marque de K7 peut-être aussi une...
Bonjour, que ce soit PC ou MAC les "accents " sont à proscrire définitivement, dans les noms de dossier, fichier ou autre, tout simplement...
Bonjour, en multicam il ne faut pas synchroniser sur le son, mais sur l'image. Je viens de terminer le montage d'un spectacle de danse avec 4...
Bonjour, mon avis, acheter un materiel de cette valeur en ligne sans la manipuler avec le vendeur avant de signer le chèque est à mon sens une...