Séparer les noms avec une virgule.
Il faudrait peut étre régler tes "paramétres de lecture"qui peuvent avoir une influence dans la lecture sur le moniteur. A+ Noël:) :approb:
Ya pas d'autre astuce .C'est à toi de placer au bon endroit. Tu fais au mieux d'abord en verrouillant les pistes qui ne doivent pas bouger ex:...
Pour avoir les images clefs Fenêtre montage activée avec séquence 2>Edition>tout selectionner Fenêtre montage activée avec séquence...
Mais tu n 'allégeras ton DD que lorsque tu auras effaçé le fichier originel !!! A+ Noêl:) :approb:
Bonjour Minipouce Mon "Petit doigt":lol: :lol: :lol: me dit Clic D sur l'élément vidéo parex:>il faut qu'il y ait"rompre le lien audio vidéo"....
BIENVENUE sur le Repaire Faudrait quand même faire un petit effort pour se documenter avec l'aide ou le bouquin:perplexe: En haut à droite de...
Bonjour Le Québec Tu devais avoir le cerveau gelé avec le froid qu'il fait, mais avec les beaux jours tu vas pouvoir le faire travailler à...
Je pensais que tu avais une DV500 et que ça aurais pu te servir;) A+ Noël:) :approb:
Mais ne pouvez vous pas rentrer sans la cofiguration Matrox et travailler ainsi sous PPRO seul quite à importer par le suite le projet dans un...
Je ne comprends pas bien ta demande tellement c'est évident!!!:perplexe: :perplexe: :perplexe: Fichier>Importer>projet A+ Noël:) :approb:
Tu peux aussi faire "impression d'écran">reprendre sous photoshop en recadrant la partie interressante>et imprimer l'image!!!! A+ Noël:) :approb:
Jette un oeil la ça pourra peut etre t'interesser http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=82240 A+ Noël:) :approb:
Pour les effets AlphaMagic qui ont l'extension effet.png Tu les ouvres dans Photoshop, et tu les "enregistrer sous" un autre format accepté par...
Bonjour Jean Yves Je n'ai pas de Matrox As tu essayé clic D dans la fenêtre moniteur>Agrandissement ? Pour ma part je ne retrouve pas dans PPRO...
Moi je serais à ta place, vu les problémes que tu as j'exigerais que Darty me l'envoie chez Sony pour une révision compléte, en leur disant que...
BIENVENUE sur le Repaire Quand tu as réalisé ton montage des 4 images >exporte en BMP( 4img.bmp) Tu réimportes ta BMP>trajectoires-zoom...
Bonour GEGE92. TU as raté celui la !!!!!:lol: :lol: :lol:...
Si ça peut faire avancer les choses????:perplexe: J'ai un P3(seulement pour pas longtemps) et j'ai beau cliquer Droit 2 fois n'importe ou,PPRO...
Je suppose que tu as plusieurs disques ???? Un disque racine ou tu as tous teslogiciels,et un disque de forte capacité pour la vidéo ou tu as...
BIENVENUE sur le forum;) Clic sur ta séquence dans le chutier Fichier>Métrage>Utiliser rapport L/H ..../DV PAL A+ Noël:) :approb: