Séparer les noms avec une virgule.
Le marché aux puces du Repaire est ouvert ! :lol:
J'arrive franchement à la bourre mais tant pis : ça servira à d'autres... Une solution consiste à avoir un trépid avec soi. Ainsi, on pose la cam...
Tout d'abord, je voudrais te dire qu'aucune de tes questions n'est stupide. Ce forum fait figure de référence en ce qui concerne l'audiovisuel...
Si l'association t'as versé un chèque en ton nom, existe-t-il un papier certifiant qu'elle te l'a versé dans le but de produire le documentaire ?...
:) Ah ! Que j'adore voir tout ça ! C'est fou comme le matos le + sophistiqué côtoie le + amateur mais je trouve ça génial !
Tant qu j'y suis, j'ai besoin de savoir 2-3 choses : l'association a-t-elle participé aux frais de tournage de ton doc ? C'est-à-dire, a-t-elle...
Je ne m'y connais pas franchement en la matière mais je peux toujours essayer de te donner quelques pistes. Primo, as-tu une copie de ton...
Encore une fois, merci beaucoup pour toutes ces informations. Bon, eh bien, je n'ai plus qu'à m'y mettre maintenant !:D
C'est très sympa d'avoir répondu aussi vite ! Merci !;) :D :bravo: Honnêtement, je pensais que ce genre d'effet serait plus compliqué à faire. Le...
Bonjour, J'espère que je ne me trompe pas de forum pour poser ma question... Je voudrais reproduire un effet vu dans "Gremlins". Dans la...
T'as vu ça un peu ? Je m'améliore de jour en jour !:bravo: Non, c'est surtout que c'est la première fois que je lis ce thread bien qu'il ait un an...
Re: Re: Je crois que je ne vais pas laisser ce post trop longtemps ... :lol: Ce qu'il voulait dire, c'est que si tu enlèves la lettre Q à...
Le petit programme de DVGarage (je ne sais plus le nom exact, désolé...:( ) est, paraît-il, tout indiqué pour le chroma key en DV. A essayer, donc.
Cet effet porte également un autre nom : transtrav (sans faute d'orthographe)