Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour quesque tu entend par zoom 3 ? C'est un zoom clasic changeable avec stabilisateur optique et position macro. i don t now:perplexe:...
re up :(
up:D
bonjour un petit truc pour faire des bandes ammorce : tu trempe un vieux bout de film ( que tu destine pour faire ton amorce ) dans une solution...
pas beaucoup d amateurs il y a aussi 2 micros stereo zoom canom
bonjour je vend mon camescope canon EX2 Hi8 en trés bon état bague EOS , doubleur de focal , télécommande "mixette" , adaptateur secteur ,...
désolé po d'echange , je la vendé 300 euro a débatre a+gts62:cool:
bonjour si tu veux j ai un EX2 a vendre , il est en tres bon état , il est complet doubleur , bague eos , télécommande , cable s video , etc.....
bonjour nd25 si tu veux je peut te vendre mon camescope hi8 EX2 il a : bague doubleur optique , bague pour adapté un objectif eos , télécommande...
le post est clo (trop de pb) a+:non:
salut petite réctif , si vous avez prit la peine de lire TOUT se serer mieux ,j ai dit que je travail dans l informatique industrielle ( monatge...
a j oubli , il a fait le beu art a lille option video , et a fait des stages video a paris , son budget est monté par son pére qui est directeur...
salut je lui é fait une trés bonne config sur la base d un CM gigabyte bi proc , 2 proc intel a 2.8ghz l unité , 2gigo de mém , 4 ddur sata en...
salut je me douté un peu de la reponce :o ,je lui é déja dit ,mais il a insisté pour que je la pose , sinon vers quoi devrait il se tourné ,...
bonjour Un de mes amis veut créé son entreprise de prod , et voudrait s équipé de can HD , mais il ne sait pas trop quel cam prendre , il veut...
salut je vait peut etre devoir vendre mon matos de projection argentique , car manque de place.et je voudrai savoir a conbien je pourrait le...
ou si vous pensé que une autre cam ferai l affaire , dans le méme aurdre de prix. thank a+ gts62:D
salut je voudrais votre avis sur le vx2100 et l ' xm2 l utilisation serait pour des reportages sur les voiture de course d antan ( milieu avec...
salut désole pour le retard je le vend 600 euro a débattre a+ gts62
salut J ai kompri les principes :D merci A+ gts62