Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai pas encore essayer le usb mais comme je n'ai pas de ports usb 2.0 je ne m'étais même pas posé la question même si mon DD est compatible avec...
Sur le site de Declic vidéo j'avais vu qu'on pouvais telecharger differents filtres, ces filtres ne peuvent être utilisés qu'avec HFX? Est-ce...
Je vois pas le rapport avec la carte son pourtant j'ai le même genre de problème... ?
Alors je n'arrive pas à installer ton logiciel mais si ça correspond bien au débit binaire comme je l'ai compris alors je l'ai testé avec studio...
On a pas le droit de tourner dans la rue!!? Ca je ne le savais pas du tout. Un hall de gare ou d'hopital je comprends mais la je vois pas. Si je...
Dans hollywood qu'est-ce que tu entends par effets vidéo? tu peux faire des sabres lasers corriger les couleurs ou pleins de trucs comme ça...
oki donc la solution la plu simple ki sofre a moi maintenan serai ke je garde mon e815 ke je le branche sur ma cam et ke je capture en firewire...
Ah oui didons c'est une bonne idée ça de passer par la prise firewire... Et la qualité sera pas top ou ça sera équivalent à une carte son de...
Ah c'est interressent ce que tu me dis la mais en fait c'est urgent que je passe à la 9+ et apparement tu dis que ça change beaucoup. De plus mon...
Donc pour le brancher dans une "vraie entrée micro" il faut une carte son ou il faut voir un pré-ampli comme le dit chauvin? Si je change mon...
Alors j'ai refait un essai pour être bien sur et ça replante au bout de 1min57 exactement de capture. Au bout de ce temps la capture se stoppe sur...
Euh je crois que je suis encore à l'ouest mais tu n'as pas mis les liens avec le récapitulatif de tes films ou j'ai mal regardé et pas compris...
Merci pour ta réponse eric. Qu'est-ce que tu entends par une "vraie entrée micro"? En achetant ma carte son il faudra que je veille à ce qu'il y...
Bon alors j'ai dégoté un petit magazin près de mon lycé qui vends des micros. Ils n'ont pratiquement rien mais au moins c'est près et je peux vous...
Oui je sais que ça serait bien mieux mais je n'ai pas cet argent malheuresement je sais que ça ne sera pas génial mais pour 40€ je vous demande de...
Mon oncle m'a conseillé de telecharger une mise à jour du driver sur le site du DD mais je n'en trouve point pour Windows 200 sur le site de...
A En fait moi je ne suis encore qu'à la 8 je n'ai que 15 et mes revenus sont très limités... Si je passe à la 9+ la MAJ me coute 69€ et si par...
Bonjour tout le monde bravo pour ce post j'ai appris plein de choses mais je n'ai malheureusement pas le temps de le lire en entier. Je voudrais...
Pourrais-tu remettre tous les liens de tes films avec leur nom précisement? J'aimerais particulièrement voir le premier dont tu parlé mais les...
1000€! Existe t-il sur le net une version démo...? Parce que 1000€ ça fait quand même un poids en moins...